Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 février 2006

Biographie

Je suis née en 1968 en Touraine ,après des études d'arts appliqués et un BTS stylisme de mode, j'ai travaillé quelques années comme graphiste textile puis comme décoratrice dans un grand magasin .

C'est en 1995 que la peinture revient à moi ,l'acte de peindre s'affirme comme un besoin vital et un fil conducteur émerge de ces tentatives picturales multiples.

Enfin comme une graine qui germe , la révélation de la couleur jaillit. Depuis je n'ai de cesse de triturer mes palettes pour laisser exploser mes sensations , la peinture me remplit , me comble , me nourrit .

J'ai commencé à exposer en 1999, mon univers était prêt à affronter vos regards .Une cohérence dans mon travail , étayait mes recherches et me permettait alors de pouvoir partager ma vision personnelle.

Depuis j'ai participé à de nombreuses expositions dans divers lieux , galeries, châteaux, jardins...

Aujourd'hui j'ai choisi de privilégier ma présence sur le net au profit des expositions in situ aussi vous pourrez me retrouver très active sur Facebook,Instagram et sur les sites de ventes avec lesquels je travaille.

 

Mes boutiques :

https://loetitiapillault.com (toiles,bijoux,cartes,sculptures)

https://www.etsy.com/fr/shop/PivoineLoetitia 

https://www.artmajeur.com/fr/artist/loetitia

Tout formats chez Artfinder  (in English !)

https://www.artfinder.com/loetitia-pillault

Pour un contact direct ou passer une commande vous pouvez aussi me joindre ici : 

                        lpillault@hotmail.fr   

                   02 47 67 11 24   ou  06 60 76 11 24              

                          Loetitia Pillault

                        21 rue Claude Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez un univers qui me touche et qui est reconnaissable entre mille. J'aime découvrir vos œuvres à chaque fois que vous nous permettez de les voir sur votre blog. Et pour ma part, celle qui a retenu mon attention et m'a fait revenir vous voir, c'est Retiens le rêve.
Répondre
N
j,ai pris l'image de ta toile les âmes soeurs...je l,ai mis sur mon facebook avec ton nom assurément...cette création est venu me chercher...c vraiment intense...Bravo et merci de nous partager ton travail...Nathalie de Bourget Québec canada
Répondre
P
Et votre peinture, ses couleurs nourrissent aussi celles et ceux qui vous ont, heureusement, découverte ici...
Répondre
S
Je suis tout simplement une inconditionnelle de vos toiles,papiers et autres merveilles.L'écran froid de mon ordinateur devient alors chattoyant,fantasmagorique,enivrant...voire odorant.Et ça fait du bien.Bravo!
Répondre
M
Vivement la ligne de porcelaine !!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité