Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 février 2007

Présentation.

 

 

Les muses : Elles sont le coeur de mon travail, de mes recherches, tentant de réinventer un monde plus poétique et bienveillant je cherche à travers les regards et les atmosphères un espace de rêve, sous le signe du voyage et du raffinement, je tente d'ouvrir des portes vers des émotions simples. Les vibrations chromatiques nous entraînent dans un parcours coloré ponctué de textes, signes, ajoutant à la spiritualité de ces patchworks colorés.

Icônes modernes et vibrantes les muses tentent de vous attirer dans un monde idéalisé, ma vision d'une certaine féminité, avec un romantisme assumé. Mes inspirations à la fois poétiques et baroques sont appuyées par des cadrages intimistes, morceaux de lumières qui nous invitent dans des atmosphères propres à la méditation.

Les techniques sont variables selon le sujet traité, huile, acrylique, pastel, grattages, glacis....sur toiles, bois ou papier.

Depuis 2005 je travaille également avec un éditeur qui diffuse mes cartes et affiches d'art.

Vous pouvez me contacter pour tout projet personnalisé ou format particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont géniales! Je fonds! Mes yeux pétillent! Merci!!
Répondre
G
J'ai trouvé l'adresse de ton site sur au feminin et j'ai visité par curiosité.<br /> Je dois dire que j'adore ! ! !<br /> Vends-tu tes toiles par l'intermédiaire de petites boutiques dans les autres régions ? ? ?
Répondre
E
De tres bonnes idées, couleurs, associations, style un peu baroque, romantique.....<br /> j'aime particulierement les créas " feminités"<br /> je craque aissi pour les créas florales...<br /> enfin pour tout.......<br /> <br /> BRAVO, je me suis régalée<br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> Eva
Répondre
M
j'adore ton style merci pour ton art continue.a plus
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité