Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 novembre 2007

L'art au quotidien

Voilà c'est terminé , 4 jours épuisants mais riches en émotions...j'ai eu le bonheur de saluer mes adorables "habitués" et de faire de nouvelles belles rencontres .

Merci à vous, si vous êtes passés me voir, de votre fidélité et de vos encouragements si nourrissants pour moi !

10 ème salon " l'art au quotidien" qui se tiendra du 9 au 12 novembre 2007 au Centre  international de congrès du Vinci.

Stand XX niveau +1 .     26bd Heurteloup 37000 Tours .informations : 02 47 70 70 70

CIMG3346

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tableau format carré du milieu tout à droite : fleur rouge dans les cheveux, long cou si pâle : quel est son titre ? Il est merveilleux... A bientôt, chère Laëtitia !
Répondre
L
J'emballe tout dès ce soir !!!!!!<br /> A bientôt !
Répondre
R
bon ben, vous m'faites un paquet du tout !<br /> voilà !!!!<br /> <br /> bisous<br /> à+ rsylvie
Répondre
F
alors racontes nous cette belel expo...dis moi que tu as tout vendu et que tu as 2 jours(et 2 nuits) pour refaire le stock pour ma galerie...
Répondre
C
Bonne chance pour ton salon !<br /> Des bises<br /> Cév
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité