Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 décembre 2007

Les expos de décembre...

Un petit rappel des expositions en cours....les dernières de l'année!

Galerie l'App'art rue Nationale Hauteville Lompnes 01110

Carré d'artistes rue des Remparts à Bordeaux

Open art galerie  rue Auguste Comte à Dijon 21000

Artacasa     Kerkstraat  411   Amsterdam 1017hx

Et il reste quelques toiles à l'atelier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... ce grand MERCI... mais, me disais-je, comment faire le moindre des choix dans "Le Jardin d'Eden de Laëtitia" ? <br /> <br /> D'abord, comment en sortir ?
Répondre
L
Bien sur Dourvac'h je serais ravie de retrouver tes mots accompagner mes couleurs....
Répondre
D
Tu exposes vraiment PARTOUT ! Bravo !!! Et dès ce début janvier - avec ton accord et celui de Stéphanie Ledoux - je ferais bien un "petit article" célébrant vos deux univers... à condition toutefois que vous m'autorisiez chacune à reproduire dans l'article deux de vos oeuvres parmi celles que vous préférez (à moins que vous me laissiez choisir...)... Voilà, réfléchis bien... <br /> <br /> Bises & amitié à toi, chère Laëtitia ! <br /> <br /> PS : ma dernière "Demoiselle" est un dessin bien naïf... puisque j'ai essayé de "dessiner une âme" (... celle d'une amie... La mienne est sans doute totalement "indessinable" !)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité