Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 février 2008

Qui , que , quoi , ou ?

CIMG3695

Voilà le dilemne , 2 expos à installer ce vendredi : quelles toiles dans quel lieu ???? Des choix toujours compliqués , pas envie de trancher....sur des critères boiteux !Alors j'y vais à l'instinct! je deploie tout dans le salon et je disperse , je ventile façon puzzle...et il y'a un moment ou ça devient evident.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne pas toujours savoir pourquoi le choix s'est opéré comme ça...instinctif et sensitif, quoi! Comme j'aimerais avoir mon salon rempli de vos toiles!!!Je vous souhaite de "riches" expos...
Répondre
D
L'instinct, bien sûr... et un peu de recul... ne pas aller trop vite... et ne pas hésiter à revenir et modifier...<br /> <br /> Amitié et bises & passe de beaux moments, chère Loetitia !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité