Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 juin 2008

Diane des souvenirs

diane_des_souvenirs

Beaucoup de travail (c'est un bon mal !!!)...les toiles s'enchainent , se répondent , de thèmes en thèmes , de couleurs en couleurs...je dois livrer 2 nouvelles galeries , je vous en ferais le recapitulatif bientôt , si vous vous balladez de ci de là pendant vos vacances , vous pourriez pourquoi pas tomber nez à nez avec mes toiles  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... Tu sais, c'est ce fameux "Regard Ailleurs"... il n'est jamais superficiel, il est placé d'emblée dans L'Autre Monde... et c'est le plus beau... et Loetitia-Viviane en a la recette magique, définitive... je la lui volerais bien mais...<br /> <br /> Amitié, chère Loetitia... à toi et toutes tes Amies fidèles !<br /> <br /> (Merlin le barbu sans barbe)
Répondre
M
Je vais utiliser un vocabulaire à la mode mais qui va correspondre à ce que je ressens: J'ADORE<br /> <br /> sauf .... les yeux qui me font trop penser aux femmes peintes au Sri Lanka et pour lesquelles je n'accroche pas . Peut être quelque chose de non engagé ou quelque chose de superficiel dansle regard. Bref je ne sais pas ce qui me gène en lui.<br /> <br /> Mais quel bonheur de profiter de ces merveilles . Merci à vous.
Répondre
L
Que dire.....merci de vos encouragements, de votre fidelité , de vos adorables commentaires riches en images eux aussi....cela me rebooste souvent de vous lire quand le doute m'assaille...<br /> J'adore vos passages dans mon univers ils me comblent et me permettent de partager avec vous au quotidien mes errances artistiques !!!<br /> Bises à vous.<br /> Loetitia
Répondre
F
J'adore ta nouvelle toile...<br /> peut etre ces petites meches qui retombent dans la nuque,,, qui apportent une certaine sensualité en plus......ce peigne ciselé.....ces yeux profonds,,,, superbe<br /> <br /> Bisoussssssssssssss ;o))))
Répondre
L
Quelle effervescence, chère Loetitia, pour un fort beau résultat tout en fleurs et en grâce, un sourire presque aussi énigmatique que celui de notre Joconde nationale (merci Léonard !), et quel raffinement... j'adore...<br /> Je guetterai cet été les lieux d'exposition, et si ça n'est pas trop loin, j'irai !!!<br /> <br /> Belle soirée, poètesse aux pinceaux magiques.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité