Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
27 juin 2008

J'ai peur......

montage_vert_bleu

Avec toutes ces expos , l'atelier s'est vidé de ses toiles ....drôle de sensation,  une trentaine part demain pour Amboise , il ne me reste plus grand chose ici et pourtant je dois encore avoir une quinzaine de toiles supplémentaires de disponibles pour mon expo d'aout.....

Autant dire que Juillet ne sera pas le mois des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle harmonie entre tes toiles et toi....c flagrant.....une belle harmonie colorée,,,<br /> Beaucoup de travail pour toi en perspective,,,,ça ne doit pas toujours être facile... mais quel bonheur de peindre, peindre et peindre,,,,,,, pour exposer,,,,,<br /> Belle journée ensoleillée pour toi Loetitia<br /> Bises ;o)
Répondre
J
Plein de bonnes choses pour vos expos et bon courage pour le mois de Juillet, allez au boulot!(lol)... et après les vacances bien mérités!<br /> A bientôt.
Répondre
S
Je vous souhaite bonne chance pour votre exposition. Je comprends votre trac mais j'ai entière confiance en votre talent. Vos toiles vont plaire. Je continue à dire que vos personnages me touchent. Je vous enregistre dans mes favoris et suivrai désormais vos créations. Ah les chanceux qui vont se procurer vos toiles!!!! Bien à vous,
Répondre
L
oui oui , merci de vos encouragements.....il faut que j'y arrive qui qu'il en soit !!!..<br /> Bises à vous ! (Carine je te promet de venir ves chez toi !)
Répondre
C
Salut lélé ! <br /> Mais si tu vas y arriver !! Courage ! ;-)<br /> grosses bises<br /> C.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité