Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 août 2008

TV TOURS exposition Amboise été 2008

Voici le lien des informations du 12 aout sur Tv TOURS qui a eu la bonne idée de faire un reportage sur l'expo d'Amboise au Choiseul .

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sFedaCQpBD8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sFedaCQpBD8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de découvrir ce reportage !<br /> Merci beaucoup !<br /> Je trouve toujours ça passionnant de voir l'artiste parler de ses œuvres, c'est un partage au niveau de l'émotion et j'adore !
Répondre
S
Oh quel bonheur de te voir de t'entendre de t'écouter chère Loetitia ...<br /> <br /> Tu es belle et as le charme de tes fées ...je reconnais ton âme dans tes mots ... on les connait nous, on les sait au jour le jour, tes fées, tes fleurs, tes inspirations ...et je suis tellement heureuse de te voir en vrai ...avant un jour j'espère ...te voir en vrai en vrai ...!<br /> <br /> Merci pour ce moment, j'en suis toute émue ...<br /> <br /> Servanne
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité