Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 septembre 2008

Nouveau diptyque 2x38x46cm

J'aime travailler les scènes en diptyque , cela ouvre la perspective et permet de nouvelles idées de compositions.Après les inspirations de l'amour en cage voici le thème des camelias.

Les rêves en fleurs.....

CIMG4406

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben voilà je ne sais pas bien ce qui s'est passsé.... j'avais bien ecrit un petit mot et hop disparu,,,,,, alors je recommence.....<br /> Je disais donc que j'etais de nouveau sur la toile et que je m'empressais de venir sur ton site pour y découvrir toutes tes nouveautés.... et je m'arrete tout particulièrement sur cette toile qui je trouve est très complète..à mon gout..<br /> D'une maniere elle est très colorée,, et d'une autre on y trouve ce fond qui lui donne un coté très mystérieux, vrai et authentique comme j'aime.<br /> Tes dames sont toujours très féminines,,,douces, harmonieuses..... Cet arbre derrière à des allures très poétiques,,, on y sent un doux parfum, une délicatesse....<br /> <br /> j'adore toujours ton univers Loetita....<br /> <br /> Bises ;o))
Répondre
D
Grande force de tes huit roses blanches, aussi délicates que tes quatre Amies visiteuses venues rêver et écrire autour de la blanche âme de Loetitia... Bises et bonne nuit à toi !
Répondre
L
J'aime toujours vos commentaires qui me ravissent et m'étonnent toujours.<br /> Carine , merci pour tes gentilles visites et je passe aussi de très bons moments chez toi avec tes ressentis sur le travail de peintre au quotidien , les joies et les pannes parfois !<br /> Mylène pas de complexes à avoir sur ta prose , ta sincerité est très touchante et j'ai toujours eu plaisir à lire tes mails.Et "une toile à lire" me touche profondement.<br /> Oui miss Servanne , mes filles ont un air de famille , mais je m'en rend compte depuis peu , j'ai du affirmer mon idéal feminin !...Je tente de rendre chaque oeuvre unique en gardant un fil conducteur naturel ...comme un style defini et qui evolue ...à la façon de tes jolis poemes.<br /> Chère Oursonne , toi la reine des douces ...les coussins colines sont fait pour toi !Juste une precision le gris est en fait un mordoré -brun....ah les joies de l'ecran interposé....<br /> Merci mille fois de vos attentions si intenses pour moi....rayons de soleil dans le ciel gris.
Répondre
L
Chère Loetitia,<br /> <br /> Tu écris sur la toile avec des fleurs, et les fleurs nous disent... le mystère, l'attente, la venue de l'automne dans les couleurs choisies (bleu nuit, rouge, doré bien sûr et encore blanc et vert, le tout nuancé de gris, un gris très doux qui annonce l'extinction des feux du soleil d'été). Les fleurs nous disent aussi la délicatesse, la finesse et l'invite à venir se poser sur les coussins-collines...<br /> <br /> Whaouh... ça me plaît... rires...<br /> <br /> Bisous et amitié douce<br /> <br /> Oursonne
Répondre
S
C'est superbe le diptyque !<br /> <br /> C'est extraordinaire ce que tu arrives à faire :<br /> Tes belles se ressemblent toujours un peu, ce sont bien les tiennes et en même temps tu parviens à leur créer aussi une personnalité, une existence propre, qui fait que chaque oeuvre est unique ...de la même façon pour les couleurs et les fleurs ... et cette douce pointe d'exotisme ... chère Loetitia ...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Servanne
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité