Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
4 septembre 2008

Longwy collection .

J'ai réalisé en début d'année une collection de 11 objets pour les émaux de Longwy. Sur le thème des fleurs et des paons ces vases , boites , vide-poches et autres objets décoratifs seront presentés ce week end sur le salon Maison et Objet à Villepinte. Je serais donc demain sur le stand de Longwy pour avoir la joie de rencontrer ma collection en "vrai" !....en voici une des pièces (vase paon), la collection se nomme PARADIS.

Longwy_paradis001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est, Lélé, ils sont là, ils sont édités, les personnes admiratives de ton travail vont enfin pouvoir se les arracher ! Wouah, mais c'est magnifique ! Ca en jette, purée ! Je te souhaite un beau succès et plein d'autres projets !<br /> Je passes en coup de vent mais promis, demain, je me poses du côté de not' bistrot !<br /> De gros bisous, Lélé !<br /> Eve
Répondre
L
Bonjour , je suis rentrée de Maison et Objet fourbue mais heureuse d'avoir vu ma collection en situation et surtout en émail avec ces couleurs prodigieuses....Je vous met les photos en ligne très vite ainsi que les nouveautés en repros editées par International Graphics.<br /> Merci de vos visites et encouragements....bises.
Répondre
L
Une nouvelle facette de ton talent, Laetitia... comme c'est bien. Et je ne saurais mieux dire que Servanne.<br /> Dis-moi, l'exposition à Nantes à l'automne est-elle toujours d'actualité ? J'ai hâte...rires...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oursonne la douce
Répondre
S
Bravo ma chère Loetitia ! bientôt on te verra partout là où il y aura du beau ...<br /> <br /> Et nous aurons eu, nous, le privilège de te connaître à tes débuts ...<br /> <br /> Bisous pleins d'amitié<br /> <br /> Servanne
Répondre
J
Félicitations!!!sincèrement..<br /> Je les verrais donc en vrai aussi,j'ai hate!!! Je fais le salon chaque année (Septembre et janvier).<br /> Encore bravo!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité