Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 septembre 2008

Petite virée nantaise....

Me voilà de retour de Nantes , mes toiles prendront bientôt place dans la galerie de Briord. En attendant voici quelques clichés de "deballage !"!!!

CIMG4490

CIMG4496

CIMG4491

Demain je pars livrer une galerie sur Nantes : La galerie de Briord au 18 rue de Briord presentera mes toiles en octobre.

Je selectionne et deselectionne sans fin....le choix est toujours compliqué d'autant que les salons de fin d'année approchent à grands pas et que j'ai toujours le sentiment que je vais manquer de "stock".....

CIMG4479

le_buisson_aux_paons

Cette toile, Le Buisson aux paons part sur Nantes , elle a été le point de départ de la collection créee pour les émaux de Longwy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
par Servanne que j'ai lu chez bindou ,je te découvre;<br /> j'habite à 1 h.de Nantes et je connais bien les émaux de Longwy;<br /> des souvenirs de famille !<br /> mes tes toiles sont superbes,<br /> bonne réussite à tes expos<br /> à une autre fois<br /> ani
Répondre
L
Tu m'as bien fait rire Mylène avec mes muses qui tournent leurs yeux dans tous les sens....!<br /> Bien oui elles arrivent dans un nouvel endroit , elles sont toujours un peu destabilisées au debut puis elles se familiarisent....<br /> Bises !<br /> Loetitia
Répondre
M
Elles ont l'air toutes perdues tes petites femmes, elles se demandent ce qui va leur arriver, elles tournent les yeux dans tous les sens, c'est à celle qui renseignera l'autre sur leur sort ,alors Loeticia, rassure les ces petites et dis leur que tu ne veux que leur bien. Gros bisous Mylène et bonne chance dans ton expo.
Répondre
L
Oui un grand merci de vos visites ....je me sens moins seule à l'atelier en vous lisant ...heureusement que les enfants rentrent à 16h30 et que vous passez regulièrement ,sans quoi je serais une vraie ermite sauvage !<br /> Et oui j'ai une liberté totale , infiniment precieuse mais aussi beaucoup d'isolement en periode de grands rushs comme en ce moment...<br /> Alors j'aime quand vous me faites un signe !<br /> Pour te repondre Sophie , oui mes toiles sont encore à Amsterdam !
Répondre
S
Un petit coucou pour te dire que j'aime toujours autant ton travail.<br /> Je file en Hollande en octobre prochain, seras-tu encore à Amsterdam ?<br /> J'aurai plus de temps pour admirer tes toiles.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité