Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 octobre 2008

Je rêve d'un GRAND atelier.....

en attendant je manque de place pour stocker mes nouvelles toiles (de plus en plus de grands formats). C'est la raison pour laquelle je vous propose un nouvel album de travaux réalisés entre 2000- et 2005 à des prix très allegés....Fond d'atelier.

Envoyez moi un mail si l'une de ces toiles vous interresse , je vous enverrais la photo  en plus grand.

CIMG4598

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Loetitia, ton espace matériel est petit mais tu agrandis toile après toile notre univers... Pense bien à l'aération si tu travailles en espace "rétréci" (pas de confinement!)... Bises amicales.
Répondre
S
Ton atelier est peut-être tout petit mais il a l'air tout mignon !
Répondre
F
Merci pour ton très gentil commentaire, tu as aimé ma pomme moi j'aime tes toiles, mais pas la place et encore moins le budget, tes femmes sont magnifiques, BRAVO
Répondre
M
Chez moi aussi, il y a des toiles partout: au mur(il n'y a plus besoin de tapisserie),dans le couloir,dans mon atelier, par terre dans le salon, dans la cave). Moi je dis qu'il nous faudrait une salle d'expo permanente.
Répondre
C
Bonjour,charmante Loetitia!!!Eh oui moi aussi mon atelier est riquiqui, les toiles s'accumulent et vu que je n'ai pas d'expo prévue,ça craint...Dommage que mes finances ne me le permettent pas(eh oui...)je me serais bien fait une p'tite toile mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...c'est pas moi qui l'aie dit c'est Jean!!!!Allez,bon weekend à toi.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité