Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
30 octobre 2008

Des trucs de filles....

Il y'a quelques années j'avais crée une ligne de bijoux textiles et de tee shirts peints à la main...à la demande de fidèles clientes , je recidive avec des bijoux , broches , pendentifs , bagues.....tout est fait main , brodé , cousu. Du coup l'atelier s'est transformé en capharnaum ....

Je vous mettrais bientôt ces créations en ligne , d'ici samedi probablement.....Sans_titre_1

CIMG4700

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme je trouve ton bazar bien "rangé"! Tu verrais mon atelier...
Répondre
L
Super idée !! J' ai hâte de voir ça !
Répondre
B
Chez moi, c'est pareil, entre les bijoux d'intérieur, verres peints , tableaux, il y en a partout.J 'adore çà, l'inspiration est au top et mon atelier ressemble beaucoup au tien en ce moment.Ton travail est simplement magique. Bises
Répondre
C
J'adore les bijoux et j'en prépare quelques uns...je suis impatiente de voir ces trésors et peut-être de me faire plasir...broderie perles & compagnie ça donne tout de suite envie!!!!A demain j'éspère pour la collection 2008...
Répondre
D
... et en finition pour moi, deux dessins, "La Magicienne ou Circé" et "Miroir ou la part-Fée du subjectif" (bientôt à paraître, avec toujours Chris & Val et leur Eternel Retour...)<br /> <br /> Bises & à très bientôt, chère Loetitia !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité