Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 novembre 2008

Bijoux tout doux.....

Je vous propose donc aujourd'hui ma mini collection de bijoux, je les presenterais au salon l'art au quotidien mais je vous en offre la primeur dans l'album photo Bijoux.

Pour une réservation me contacter ici : l.pillault@orange.fr

Tarifs : -broches et colliers 35 euros

          -bagues 15 euros

Les frais de port sont inclus,à reception de votre reglement , je vous envoie votre bijou.

   CIMG4749

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de vos petites visites par là les filles....(tiens oui au fait pourquoi que des filles , hein ?°)...<br /> Je prepare de nouveaux bijoux pour mes deux salons de novembre....ce qui restera (meuh non il ne restera rien...!!) sera mis en ligne le 18 novembre...Décembre sera le mois de nouveautés (des cadeaux , des cadeaux!!) et je vous proposerais une autre fournée de bijoux doux....<br /> Bises à vous....<br /> Loetitia
Répondre
C
Oh une nouvelle bannière ! Des bulles de rêves et de beautés ! <br /> Talentueuse Loetitia : ta collection de bijoux semble pleine de petites merveilles. Je reviendrai.<br /> Bises de Chris
Répondre
L
Bijoux du matin... euh, bisous du matin.<br /> <br /> Tu as tous les talents, ma belle. C'est fééminissime, coloré, raffiné et... j'viens d'acheter mon billet pour le Sud... ça serait pas raisonnable, hein...<br /> <br /> Je note précieusement l'adresse (ah oui, j'l'ai déjà... rires...) où trouver ces petites merveilles uniques.<br /> <br /> A tout bientôt, Laetitia.<br /> <br /> Oursonne la douce
Répondre
C
TRès jolie ta nouvelle bannière!!!!
Répondre
S
J'opte pour une griserie ou une coline baguée, tu choisis ...merci.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité