Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
4 novembre 2008

Petits rappels des expos de fin d'année..

les_mots_en_partage

Les mots en partage toile 50x50cm

Voici les lieux d'expo de cette fin d'année :

Boutique Okohiti 22 bis rue du géneral de Réals Plouvorn 29420

Exposition boutique  l'île à Flo 37 rue Malar 75007 Paris jusqu'au 31 décembre 2008.

Exposition Banque Populaire Val de Loire 2 rue de Milan 37200 Tours du 3 au 28 novembre 2008.

Exposition salon l'art au quotidien Palais des congrès du Vinci Tours 37000 du 8 au 11 novembre 2008  Stand XXI

Exposition au salon Cadeaux à p'art  Bordeaux du 14 au 16 novembre 2008

Hangar 14 quai des Chartrons 33000 Bordeaux

Et toujours à la galerie de Briord à Nantes,chez Art saga à Rennes,  chez Carré d'artistes à Barcelone , chez Artacasa à Amsterdam.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laeticia, ta créativité et ta productivité m'épatent ! L'idée des bijoux est fantastique. Sûre que tu vas faire un tabac !
Répondre
L
Merci , merci mille fois de vos commentaires precieux.C'est d'autant plus important pour moi que ces périodes de salons sont toujours stressantes et dans ces moments là j'ai de gros gros doutes !Vous lire c'est un morceau de sucre!<br /> Voilà mon stand est installé , le salon ouvre samedi , demain va être long !<br /> Bises à toutes et tous.<br /> Loetitia
Répondre
M
Qu'est-ce qui est écrit sur sa lettre dit? elle a l'air tellement ravie que j'ai envie de partager son bonheur.<br /> Passe de bonnes expos pleines de succès car tu le mérites. Bisous Mylène
Répondre
L
Il a raison, l'âmi Dourvac'h, tu pars à la conquête de la vieille Europe... et tes fées feraient de formidables ambassadrices dans tous les domaines, sais-tu (y compris politique, hein... rires...).<br /> <br /> Quand je contemple cette oeuvre là, c'est le mot apaisement qui me vient, le bien-être m'envahit. Ca ne s'explique pas, c'est magique en effet...<br /> <br /> Tant d'émotion dans les yeux de la belle, tant de grâce dans sa pose. Tu t'éloignes de ce côté "déco" de tes débuts et c'est bien. Bien que la dentelle et les soiries soient d'une très haute tenue, hein... rires...<br /> <br /> Bisous, ma belle. Belle soirée en touraine.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
D
je ne sais pas écrire ce que je ressens mais je suis touchée par la grace et la fraicheur de ces belles, je viens souvent et c'est toujours une balade agréable bonne chance pour les expos et bonne continuation
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité