Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 novembre 2008

L'art au quotidien au Vinci.

Voilà , mon stand est installé , en voici quelques vues pour ceux qui sont loin...ce salon est toujours très agréable à faire comme exposante mais aussi en visiteuse. S'y cottoient les arts sous toutes leurs formes , l'artisanat et les savoir faire traditionnels et les trucs de filles: un étage entier dedié aux bijoux , aux vêtements de créateurs ...oui c'est dur de resister !

Cette année encore (c'est ma 4 ème édition !) je presente mes dernières toiles , mes cartes et affiches et des bijoux...et j'oubliais , plein de petits formats pour les cadeaux de fin d'année !

L'art au quotidien du 8 au 11 novembre 2008 palais des congrès du Vinci- bd Heurteloup Tours 37000

de 10h00 à 19h00

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui merci à toutes et tous de vos chaleureux encouragements, cela me booste....ce salon n'a pas été extraordinaire pour moi , j'ai connu de meilleurs années.....contexte economique ?<br /> Mais allez il faut se remotiver et continuer!!!!J'aime vous lire pour cela aussi , vous me rassurez !<br /> Bises à vous.....<br /> Loetitia
Répondre
M
De ton stand se dégage plein de chaleur et de ses ondes positives ne peuvent arriver que de bonnes choses. Je croise les doigts pour toi très fort car les temps sont durs. Bisous Mylène
Répondre
S
Oui, je t'envoie un gros bisou moi aussi, à toi la fée des fées des couleurs ...<br /> <br /> Avec mon amitié douce<br /> <br /> Servanne
Répondre
V
Très beau stand Loetitia !<br /> Comme une invitation au voyage ...<br /> Allez, dernière journée pour cette expo si je ne m'abuse, j'espère que ces dernières journées t'auront apporté plein de baume au cœur !<br /> Je t'embrasse, <br /> A bientôt,<br /> Valy
Répondre
B
Un petit coin plein de chaleur où belles dames invitent à la féérie. Je te souhaite tout le succès que tu mérite. Bises Loetitia
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité