Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 novembre 2008

Une naissance.....

Je vous annonce officiellement la naissance d'un nouveau blog, il sera le pendant rieur de celui ci !

J'y presenterais mes créations annexes à la peinture , mes bijoux , des objets  faits main et des toiles plus ludiques.

Je serais ravie de vous compter parmi les premiers visiteurs et commentateurs (trices!!), pas d'inquiétude , ce blog ci perdure au fil des nouvelles toiles.

                                http://lelepaquerette.canalblog.com

                                          Aube

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tOUTES MES F2LICITATIONS et je te souhaite pleins de grands bonheur avec ce nouveau blog. Alors comme ça , on n'aime pas les tâches ménagères. Tiens tiens, j'en connais une autre qui enverrait bien tout balader pour pouvoir peindre.MOI... <br /> De gros bisous en. Mylèneneigés
Répondre
S
Bonjour Loetitia !<br /> <br /> Notre Dourvac'h ministre de la culture, tu serais reconnue vite ... et moi je briguerais un poste de critique d'art ... ! rires<br /> <br /> Je viens te souhaiter un doux week end ...<br /> <br /> Tendresse
Répondre
D
Tu féérises sans cesse notre monde... Bon sang, le choc - tout en harmonie - de ce carmin, ce pourpre, ce turquoise et ce violet cramoisin... Superbe travail tout en finesse, riche de mille détails ! <br /> <br /> Ah, si j'étais un VRAI ministre de la Culture... bé moi je bazarde direct toutes les subventions aux arteux-mafieux-branchouilles-à-installations et j'installe en même temps toute l'oeuvre de Loetitia Pillault au Louvre près de la salle Corot... aussi un peu à cause de ce même rouge-Corot des bonnets champêtres ! <br /> <br /> Bises, chère Fée... et on peut rêver d'un monde moins bête, non ??? ...
Répondre
C
Bonjour belle Loetitia,<br /> J'ai reçu mon petit trésor(c'est très agréable de passer du virtuel au concret!!) il y a deux jours déjà,c'est vrai que je suis un peu moins(beaucoup)présente sur la "blogosphère" ces derniers temps mais sache que je suis super satisfaite de ma bague. et d'ailleurs je vais filer sur ton new blog!!!Tes toiles rouges sont très belles mais celle-ci, avec ce bleu qui n'appartient qu'à toi, est superbement magnifique!Je file sur ton blog à bientôt et merci pour tout.
Répondre
S
Alors là, j'adore !<br /> Comment fais-tu pour avoir des couleurs si chatoyantes, je pédale toujours quand il faut que j'assortisse mes couleurs, je me tâte, je recommence et finalement ça fini sous une autre couleur.<br /> Les tiennes sont magnifiques. <br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité