Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 décembre 2008

La boîte secrète....60x80cm

La voici cette toile "mysterieuse" ....beaucoup de plaisir à la travailler , à imaginer ces petites bulles de cartes anciennes sortir du coffret.      Ce que la photo ne montre pas c'est le fond mordoré.....comme sur  beaucoup de mes toiles j'aime utiliser les ors patinés et chauds...cette fois c'est un brun moiré légerement bronze.

boite_secr_te

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Notre douce Amie Oursonne a bien raison : cette Fée a ton visage... cette Fée est bien toi... ton âme transfigurée est apparue sous tes pinceaux enchantés ! Bises & Amitié à Elle.
Répondre
L
De retour du Sud, je la vois également cette toile... ce visage, oh ce visage... apaisant, apaisé, limpide comme l'eau de la source... te voilà devenue fée par la grâce de tes pinceaux. Quel talent, ma douce !<br /> <br /> Mille bisous à toi, ma Lélé, à qui nous avons beaucoup pensé pendant cete parenthèse enchantée.<br /> <br /> l Oursonne
Répondre
D
... ça y est... je la vois...<br /> <br /> Merveilleuse... lumineuse... romantique... définitivement de l'autre côté du miroir des rêves... tout est Grâce dans son attitude et ton traitement... <br /> <br /> J'enrage car dans un pays normal, tes toiles - chère Loetitia enchanteresse - seraient déjà à côté de celles de Gauguin et Corot...<br /> <br /> Bises et 100O fois merci de tous tes mots chaleureux !
Répondre
D
... j' voyais quêqu' chose, au moins... viv'ment l'ADSL !!!
Répondre
L
Oui merci à vous de vos ressentis.Et puis j'ai toujours la chance avec vous d'avoir des commentaires constructifs et même instructifs (pour moi !)....<br /> Ces petites bulles de mots volant vers vous vous disent mille merci de vos encouragements....<br /> Amitiés...<br /> Loetitia
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité