Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 décembre 2008

A vous de jouer !

Voilà la toile est terminée son format est de 50x60cm et j'ai besoin de vous pour la baptiser....sos titre !!!

Je vous laisse faire.....je choisirais celui qui me fait vibrer  !!!Merci de votre collaboration et de votre fidelité.

   CIMG5015

Alors je récapitule vos merveilleux titres :

Marouchka   -   Sarah   -   RED REVERIE   -   La rêverie de Claire - La dame en rouge-   TIMIDITE -  Pensive écarlate -Claire dans sa bulle- Belle Ancolie-  A la robe de pourpre....

Très difficile de choisir , certains de vos jolis titres seront surement utilisés pour de prochaines toiles ( vous allez me reclamer des droits d'auteurs ?!!!)

And the winner is :La dame en Rouge rêvait...à la fois simple et  explicite  avec un parfum de retro et de mystère.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et pourquoi pas ESMERALDA ...!! très beaux tableaux que je vois en parcourant ce blog !..bravo l' Artiste !..@ +
Répondre
F
J'adore la pureté de ton style ! ravie de te connaître !<br /> je rajoute ton lien sur mon blog, ton travail est magnifique, félicitation, et belle route à toi !<br /> amitié<br /> flo
Répondre
S
Tes toiles nous plongent toujours dans de belles rêveries. Elles incarnent le mystère, le rêve et la poésie. Toujours elles nous enchantent... <br /> Heloise et moi te souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
B
La dame en Rouge rêvait...est absolument ravissante.<br /> J'arrive après la bataille. Mais je dois dire que tu as très bien choisi, Servanne a vu juste.<br /> J'aime sa délicatesse. Elle dégage de sa personne une certaine pudeur.<br /> Bravo loetitia
Répondre
S
Oh ...Je suis trooooop contente, merci pour elle ...<br /> <br /> Bisou heureux et touché aussi ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité