Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 décembre 2008

Printemps lointain

printemps_loinrtain

Vous la connaissez déjà cette toile.....elle sortira en affiche  au mois de janvier , mon éditeur travaille dessus , un gros boulot d'impression car les ors prédominent et il faut pouvoir en sublimer toutes les nuances.

Vous l'aurez compris en ce moment je suis en vacances...disons que j'emmagasine des idées et des envies pour la rentrée !!!Bon mais quand même il me tarde de reprendre les pinceaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une pure merveille... je suis sous le charme !!!
Répondre
D
Les vêtements de tes Belles - tout comme les grands iris du papier peint - sont toujours plus magnifiques... perfection, splendeur... force des rêves et des sentiments...<br /> <br /> "Vous me teniez la main" s'est installée devant la cheminée à Viviès... <br /> <br /> Bises et profite bien de ce repos indispensable, chère Fée Loetitia des Couleurs !!! Par exemple, prend bien la pose "farniente" de tes Belles... c'est qu'elles savent vivre, Elles ! (rires)
Répondre
S
Magnifique !<br /> J'adore celle-ci aussi.<br /> J'aime tes couleurs et celle-ci a des couleurs merveilleuses.<br /> Bon réveillon et bonne année<br /> Bisous au champagne<br /> Sophie
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> J'aime tes glaieuls mauves et ta muse chinoisée, quelle beauté et quel travail soigné, raffiné, aux tons si recherchés, bravo Loetitia !<br /> <br /> De gros bisous d'amitié à l'une de mes favorite painters !<br /> <br /> à très ! bientôt de te lire et profite de tes vacances ...<br /> <br /> Servanne
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité