Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 janvier 2009

Une belle année 2009.....

voueux_2009

Et toujours mille merci à vous de vos visites regulières et de vos commentaires adorables.....

Et l'année commence bien pour moi puisque j'ai l'honneur d'être l'artiste du mois sur le site des émaux de Longwy....         

http://www.emauxdelongwy.com/boutique/page_8.cfm?code_lg=lg_fr

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vous rejoins sur le pinceau,<br /> vous envoie toute la douceur du chant d'une viole et vous souhaite pour 2009, l'enchantement de vos couleurs.<br /> douce journée et encore bonne année <br /> affectueusement rsylvie
Répondre
F
Coucou Loetitia<br /> Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de créativité et de réussite et de bonheurs colorés. Je vois que tu demarres bien l'année en etant l'artiste du mois avec tes emaux de longwy qui sont magnifiques.<br /> Félicitations<br /> Bises<br /> France
Répondre
D
Bô-bô-bô... "l'artiste du mois"... <br /> <br /> "L'artiste du Millénaire", plutôt !!! Bon allez, tu es placée dans les Nuées en compagnie de quelques Amies choisies : Stéphanie Ledoux, Isaly...<br /> <br /> Bises... et ch'uis toujours très sérieux, moi !
Répondre
L
Excellente année 2009 à toi chère Laeticia. Que souhaiter de bon à une artiste ? De l'inspiration et de la passion mais de cela tu débordes ! Et du succès bien-sûr !<br /> Nous t'embrassons depuis notre nid de cigognes où ne nous lassons pas de voir éclore tes plus beaux tableaux !
Répondre
L
Très belle année créative !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité