Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 janvier 2009

Raconte moi une histoire....

Voici une nouvelle grande toile achevée 100x73 cm qui nous emmène sur le thème de la complicité. Je renoue avec mes teintes fétiches ,les violines dans tous leurs états....

racontes_moi_une_histoire

                

CIMG5203

Pour les filles (psssiiittt) vous trouverez de nouveaux bijoux dans l'album à droite !!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Loeti,<br /> Je te souhaite avec un peu de retard une bonne et heureuse année 2009, que cette année soit créative et récréative.<br /> Superbe cette toile,la mère et l'enfant, ça me fait toujours fondre.
Répondre
F
UN PETIT COUCOU EN PASSANT C'EST TOUJOURS DU BONHEUR QUAND JE VIENS CHEZ TOI§<br /> DOUCE SOIREE A TOI ET BELLE ROUTE<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
superbe tes toiles degagent une grande douceur et une telle distinctions je suis toujours aussi emerveillée devant ce que tu fais
Répondre
D
Et oui, le nounours que je n'avais pas vu (merci chère Oursonne) et les rameaux fleuris qui ont l'air de sortir des murs, de pousser à travers eux...<br /> D'une façon ou d'une autre tes toiles ont toujours "fleuri" et souri... Tu exprimes ainsi, à nouveau, la douceur de tes rêves et la belle Féeminité de ton monde intérieur : une idée "forte", bien sûr ! Belle journée à toi, chère Loetitia (et je ne sais plus si tu avais vu mon "Alicia" ?)... et des bises très amicales !
Répondre
D
Et oui, le nounours que je n'avais pas vu (merci chère Oursonne) et les rameaux fleuris qui ont l'air de sortir des murs, de pousser à travers eux...<br /> D'une façon ou d'une autre tes toiles ont toujours "fleuri" et souri... Tu exprimes ainsi, à nouveau, la douceur de tes rêves et la belle Féeminité de ton monde intérieur : une idée "forte", bien sûr ! Belle journée à toi, chère Loetitia (et je ne sais plus si tu avais vu mon "Alicia" ?)... et des bises très amicales !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité