Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 janvier 2009

Un autre regard ...

Une toile particulière...grosse pression sur ce travail ! Cette toile est en chantier , une visiteuse a eu le coup de coeur sur la toile inachevée et attend de voir le resultat final pour confimer son choix....c'est très compliqué pour moi ! La toile sera t'elle conforme à ce qu'elle a en tête ? LA toile saura t'elle la faire rêver ? La toile ainsi inachevée n'est elle pas plus interressante ....trop de questions qui me sclerosent ...

Je dois me faire violence pour faire des choix .

CIMG5308

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends mais tu as réussi à aller au bout ! c'est bien, je suis fière de toi ...<br /> <br /> Bisou tendre
Répondre
L
Oui ça y'est je me suis lachée....il m'aura fallut du temps pour me decontracter.<br /> J'ai pourtant l'habitude de travailler sur commande mais là c'est différent : la toile déjà debutée , prometteuse pour la visiteuse doit être un vrai coup de coeur.
Répondre
S
Fais à ton goût. C'est ta personnalité, ton talent qu'elle aime. Si tu cherches à plaire, ce ne sera plus toi. Si tu prends plaisir à faire ce tableau ça se ressentira et tu seras contente. Fais comme si cette personne n'avait jamais existé.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
L
... la valse des pinceaux au gré de tes idées qui volent. Peut-être sera-ce différent de ce que la dame imagine, mais qu'importe... si elle est là, c'est que déjà elle aime ce que tu fais.<br /> <br /> Et, comme le dit si joliment Charlotte "tes muses sont radieuses".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oursonne
Répondre
C
Comme je te comprends et ce n'est pas moi qui vais t'apporter beaucoup d'aide...mais c'est vrai qu'elle m'a l'air déjà très sympa cette muse,alors le seul conseil que je pourrais te donner laisse toi guider par cette charmante demoiselle et la magie fera le reste...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité