Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 février 2009

Que fait elle ????

J'ai debuté cette nouvelle toile , je pense rester dans mes tonalités fétiches du moment , du brun , de l'or ...cette nouvelle muse a une occupation bien particulière ...le devinerez vous ?

Et comme je me delecte de vos réponses j'offre un petit colis surprise (non pas un panier garni !!) à celle ou celui qui trouve !!!

CIMG5533

De nouveaux bijoux sont en ligne dans la partie album photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bou ! j'ai raté un jeu de ma Loetitia ! rires<br /> <br /> Oh qu'elle est belle, les yeux fermés ! je remonte pour la découvrir ! à très vite, quelques secondes au plus !!!
Répondre
D
J'aurais dit : "She's in love"... mais ça n'est pas ça... et pourtant, l'extase amoureuse qui se prolonge... les yeux qui se ferment... Bises & Amitié à une As du Coeur !
Répondre
L
Waouh !!!! Chouette , une surprise signée Loetitia!!!! J' en reviens pas mais ... ça été dur dis donc !!!! ;-))
Répondre
C
Oui félicitations à la gagnante !<br /> Et quelle belle toile !<br /> Bises
Répondre
L
Bravo chère Pyrenéenne , tu as trouvé : elle joue aux cartes , plus exactement elle se tire les cartes ! Je t'envoie un petit mail...<br /> Bravo et merci de votre participation active et adorable et oui certaines de vos reponses seront surement les sujets de futures toiles ....<br /> Merci à vous et felicitation à la gagnante !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité