Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 mars 2009

Chez Lena.....

Bonjour , aujourd'hui c'est Lena et son blog http://lenaart.canalblog.com/  que je voudrais remercier pour son article sur mes toiles....je suis honorée , merci à toi et au plaisir d'une rencontre dans la "vraie vie"!

cheminant_3

Et comme en ce moment c'est "relâche" je vous présente une ancienne oeuvre sur bois qui ,je crois n'a jamais figuré ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très beau moment passé chez Léna... j'ai admiré son Tigre, en particulier et revu avec grand plaisir cinq de tes Belles !!!<br /> <br /> J'aimerais un jour "t'interviewer", chère Loetitia, sur ta pratique artistique, tes inspirations, un peu sur ta technique (avec questions envoyées par écrit - courriel - et réponses longuement mûries et affinées, si tu veux... et publier l'article de tes réponses (au moins) par chez moi avec quelques-unes de tes repros de tableaux (de ton choix)... et peut-être le publierais-tu en parallèle chez toi aussi, bien sûr... Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bises et très belle soirée à toi ! Six petits carrés enchantés de Magie colorée et toujours si "Féeminine"...<br /> <br /> PS : je voudrais aussi faire connaître le travail d'Isa (Isaly) et le mien par le même biais des questions-réponses... et passerai une "petite annonce" = SOS intervieweur(-se), par chez moi fin mars !
Répondre
S
J'adore cet univers fleuri, tu réussis parfaitement, tu as la maitrise des fleurs, des pétales, des couleurs, MAGNIFIQUE !!!
Répondre
L
ça me fait plaisir de partager mes coups de coeur !!!<br /> Car c'est dommage de passer à coté d'aussi jolis blogs où il fait bon s'attarder en faisant de belles rencontres ... <br /> Et je ne manquerai pas de venir te voir lors d'une de tes expos cette année !!!<br /> Artmitié
Répondre
C
Quelle petite merveille!!!!! J'adore!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité