Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 mars 2009

Bijoux retro....vintage .

J'ai continué quelques bijoux ces derniers temps et j'ai pris le temps de fouiller dans ma caverne d'Ali Baba preferée...chez ma petite mère brocanteuse qui a toujours des trésors dans ses mille boîtes...

J 'y ai pioché des bijoux anciens , des dentelles , des perles...le bonheur ! Certains de ses bijoux sont donc réalisés avec des élements anciens , ce qui les rend encore plus retro !

A voir dans la colonne de droite !

kalei

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Il me semble voir des miniatures de tes toiles sur certains de tes bijoux ?... Mais comment fais-tu ?.... Jolis bijoux rétros, j'aime beaucoup !<br /> A bientôt ...
Répondre
C
UN tag!! Assez long je te l'accorde mais ce n'est pas une obligation,bon weekend à toi!!
Répondre
S
Superbe!J'aime particulièrement le 1er...je suis prête à faire un échange si tu veux!!!<br /> Amicalement<br /> Sophie
Répondre
D
Le bijou (en double) de ta Belle aux yeux clos avec l'ange qui la borde (en bas) est superbe... Tu as vraiment BEAUCOUP de goût y compris en ce domaine...
Répondre
C
Comme c'est bon de retrouver tes créations qui sont toutes aussi belles et précieuses les unes que les autres...d'ailleurs ton précédent tableau est tout aussi superbe,comme tout ce que tu fais....allez courage ,tu vas bientôt pouvoir te plonger dans la peinture.....!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité