Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
30 mars 2009

Isabela aimée....

Et la voici baptisée grâce à vous : Isabela aimée , vous trouverez dans les commentaires mes plus sincères remerciements....

La voici donc terminée cette muse entrevue au precedent article...elle est auréolée d'or ..comme une icône. D'ailleurs vous vous en doutez je nourris une passion pour ces icônes merveilleuses de rayonnement et presque hypnotisantes parfois .! C'est une toile 60x80cm.

Je lui cherche un petit nom...à vos claviers ...!

CIMG5841

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos gentils commentaires...il me sont très precieux et appreciables ... merci mille fois aux fidèles mais aussi à ceux qui n'osent pas laisser de traces...soyez les bienvenus.
Répondre
C
J'arrive après la bataille, mais je suis tout à fait d'accord avec ce nom, il lui va comme un gant!! Quelle splendeur encore une fois! Merci pour ce bonheur des yeux et cette part de rêve...
Répondre
M
j'aime beaucoup, tout, les visages, la sompuosité des décors, les arabesques la douceur. j'ai repris la peinture également en 95 après d'autres choses. Je suis vraiment admirative devant un tel talent et un tel parcours. Bravo<br /> Marie
Répondre
J
Isabella lui va très bien, son regard est très expressif...comme toujours tu arrives à les rendre vivantes! Et là elle me dit qu'elle attend avec patience...l'élu de son coeur!<br /> bises
Répondre
C
Enchantée de faire la connaissance d'Isabela mais surtout ça me fait grand bien de passer ici...encore merci pour tes commentaires si doux et chalereux,à très vite!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité