Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 avril 2009

Féerie ,poesie et morceaux choisis.....

Aujourd'hui je voudrais faire un clin d'oeil amical à deux personnes importantes pour moi , deux amis de la blogosphère que je vais très vite rencontrer....

Il s'agit de Dourvac'h , écrivain envoutant et envouté....par un monde peuplé de fées bienfaisantes et insaisissables..un univers très personnel , des contes poétiques et sensibles qui bien souvent nous rappellent les enfants que nous étions........! se laisser emporter aussi par ses dessins fragiles et aux teintes de rosée. De plus la "personne" est unique ! Vous pouvez trouver ses recits sur son blog :  http://regardsfeeriques.canalblog.com/

Puis Charlotte  Saintonge , dont le livre Le chemin du Bonheur est un hymne à la joie de vivre...comment positiver chaque moment de sa vie pour en faire une fête...Une petite fille ,Estelle nous ouvre les portes de ses joies , de ses gourmandises et de son appetit de vie...regalons nous ! Et c'est ici pour decouvrir chaque jour de beaux moments à vivre :  http://les-desirs-du-coeur.over-blog.com/  Charlotte j'ai hâte de te rencontrer toi aussi !

CIMG6013

Je vous envoie de petits bouts d'atelier   , mes pinceaux preferés du moment , mon bureau de ministre , et mon envie de tout casser pour agrandir.....vous allez rire j'ai envoyé un SOS à Question MAISON dans l'espoir qu'ils m'aident à agrandir les murs...

CIMG6017   

CIMG6018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si , si , si si ma Cev.....comme je suis heureuse , tu vois je saute partout !je t'embrasse et à la semaine prochaine !!!!<br /> Servanne est contente ??? l'armoire rose à delivré ses secrets !<br /> Oui Sylvie comme je te l'ai ecrit par mail cette année est un cru extraordinaire pour moi au niveau des rencontres de la blogosphère....c'est magique....!
Répondre
C
eh oh !! Et moi alors tu vas pas me rencontrer bientôt mouaaaa ? :D
Répondre
R
c'est vrai que la rencontre entre blogueuses est un moment magique, j'ai eu cette chance de pouvoir un jour accueuillir entre mes murs, un ami du net,,, et depuis, l'on ne se quitte quasiment plus, le net faisant trait de facteur entre nos nouvelles<br /> douce journée à toi et bonne rencontre.
Répondre
S
Oh oui un beau billet et de beaux amis qui posent leurs mots entre Jardin, Rêve et Bonheur ...<br /> <br /> Merci d'avoir satisfait ma curiosité ...sourire, c'est doux ... et ton rose m'inspire ...<br /> <br /> Bisou tablier à fleurs
Répondre
L
J'éspère que je vous aurais donné envie de decouvrir ces 2 auteurs amis....<br /> Chris bien sur je t'apporterais le livre de Charlotte lorsque nous aurons la joie de nous faire la bise (très bientôt !)...et oui comme chez moi "au jardin" est dans ma table de chevet...prêt à être degainé , tout comme celui de Charlotte...<br /> Melle à voir tes bonheurs en peinture on sent que tes enfants ne sont pas loin..et c'est bien !<br /> Moi aussi je travaile en porte ouverte sur la maison et ma famille , j'adore quand je suis seule à la maison mais quand ils rentrent del'école mes loupiots j'aime les sentir là , tout prêt..<br /> Chère Jess , pour question Maison je n'y crois pas trop....ils doivent crouler sous les demandes comme mon atelier croule sous les toiles !<br /> Pour toi aussi douce Oursonne l'ouvrage de Charlotte ciculera ...il sera du voyage !Et bien sur nous pourrons discuter de vive voix des contes de notre Merlin ! Chic !<br /> Chère Carine , l'est bo mon bureau hein?? C'est une vieile table de salle à manger et un haut de buffet recuperé dans la rue...je suis sure que nous aurons un jour le plaisir de nous rencontrer..patience petit scarabée !!!<br /> Ahh Sophinette...non je ne trepigne même pas....et pourtant le salon approche à grands pas..je suis sereine et ça m'inquiète (hi hi !!).<br /> C'est vrai ma Servanne que ce 2 ouvrages se complètent , même si ils sont très différents ils ont tous les 2 une belle âme et une sensibilité particulière..proche de l'enfance encore et de sa fraicheur...c'est ce qui me parle.Je sais que tu es curieuse alors je te revèle l'interieur du meuble rose :toutes mes repros et cartes postales , des papiers de toutes les couleurs , des toiles de petit format , tous mes supports de communication commme on dit , cartes de visite , dossier de presse.... et des jolis bouts de tissus pour mes bijoux....<br /> Cher Dourvac'h je suis heureuse que tu laisse ta trace sur cet article ..la boucle est bouclée ...<br /> pas de mercis , j'aurais du faire cela depuis bien longtemps mais cela fait peu de temps finalement que j'ouvre mon blog à autre chose que ma peinture...<br /> J'ai passé de si bon moment avec tes 2 recueils , d'ailleurs j'aurais pu mentionner Fées et rêves de glace que j'ai adoré egalement....et plus particulièrement Train sous la neige...<br /> Merci à toi de tes encouragements et de ton soutien sans faille !!!<br /> Mille amitiés à vous tous....<br /> Loetitia
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité