Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 mai 2009

Mon GPS et moi à Valençay !!!!!!

Bonjour , voilà je reviens de mon accrochage à Valençay et par accrochage il faut comprendre : presenter des toiles sur un mur et non pas se prendre un choc (même tout petit) avec la voiture de petit mari , toute neuve (enfin d'occasion mais toute neuve pour nous avant que mes nombreuses manutentions de toiles aient raison de sa fraicheur !!)...non non point de problèmes routiers depuis que j'ai rencontré THE GPS....ma vie a changé !

D'abord on se ne dispute plus en voiture (si ,si c'est toujours un problème d'être une femme co-pilote !!)..madame Tom de sa voix suave nous en  disuade à chaque rond point ..quelle paix , et puis moi toute seule au volant j'avoue que je respire , je me laisse bercer , guider , j'en viendrais presque à coller ma nuque sur le cale tête au risque de m'endormir !!! c'est donc détendue que je rentre de cette mini expedition au château !!!!!

                           CIMG6202

                        CIMG6180

CIMG6179

CIMG6200

CIMG6184

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle balade sur ton blog. bravo pour tes belles toiles<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
L
Merci mille fois de vos encouragements, j'éspère que les nombreux touristes qui passent par là pour visiter le château seront sensibles à mon univers un peu contes de fées !<br /> Bises amicales à vous tous....<br /> loetitia
Répondre
S
La belle est taguée !!!
Répondre
C
Tes toiles ont l'air encore plus belle dans ce beau lieu!! Elles sont drolement mises en valeur!! Je te souhaite un immense succes!!
Répondre
C
j'ai exposé une fois dans un chateau<br /> il n'y a pas de meilleur endroit pour mettre en valeur les toiles<br /> Ici la luminosité me semble parfaite<br /> chouette expo a venir donc (je te le souhaite)<br /> <br /> Catzou
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité