Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 juin 2009

Made in galerie...

Bonjour ...me revoici d'attaque pour de nouvelles aventures..malgrè ma permanence dans la galerie Art de Vivre qui m'a tenue eloignée de l'atelier je vous propose deux nouvelles toiles crées sur place...(mon côté Wonder Woman!)...voici donc Serenade et A l'orée de tes yeux...

Je dois maintenant travailler beaucoup (encore !!!) pour proposer de nouvelles toiles lors de mes deux prochaines grosses expos....avec ce temps de rêve j'avoue que c'est très dur !

Serenade1

A_l_or_e_de_tes_yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Sérénade" a une telle Présence... la fleur centrale nous "fixe" comme son regard à Elle... chaque élément de ta création "parle"... ouvre directement sur notre âme... par une petite fenêtre secrète... Je n'en "reviens" jamais de ton art... il est si étrange, il t'appartient, il est ton Secret...<br /> <br /> Mille bises à toi, notre douce Fée des Pinceaux...
Répondre
C
Encore duex magnifiques toiles!! T'as raison, ne perds pas de temps, ... j'aurais fait pareil, je pense!! Quel meilleur moyen pour oublier le temps qui passe??
Répondre
L
Deux toiles réalisées sur place, whaouh ! quelle énergie, quelle créativité, ma Lélé.<br /> <br /> La première est sublime, tendre, elle se penche vers nous. L'or la pare d'un rien de précieux et les magnifiques fleurs rouge vif aimantent le regard.<br /> <br /> La deuxième, mais c'est toi, Lélé. Elle a tes yeux vifs, ton aplomb, ta force.<br /> <br /> Et tu vogues de chateau en chateau, en revant de soleil...<br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> Oursonne au soleil
Répondre
F
splendides comme d'habitude !! j'ai une petite préférence pour serenade !!!bon courage pour la suite...bizz
Répondre
L
Merci à vous de votre precieuse presence....et une fois de plus pardon de ne pas vous visiter comme j'aime à le faire mais...là le temps m'est compté !!!<br /> je vous embrasse!!!!<br /> loetitia
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité