Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 juin 2009

Du repos ??

Passons aux choses sérieuses....une journée de pluie et d'orage , donc pas de piscine ou de Soldes qui tiennent...j'ai repris les pinceaux pour terminer cette toile...tout un fantasme ici : ne rien faire que revasser....avec un bon livre.

J'en profite pour vous recommander la lecture d'un livre extaordinaire de Carole Martinez , le Coeur cousu...je ne me risquerais pas à un resumé mais c'est une ecriture brodée , ciselée et très rocailleuse à la fois.

Je broderais tes  mots:46x38cm

CIMG6512

Et puis encore des futilités ...

broche_Bengale

bo_cherie_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment vous dire la fierté que me procurent vos messages , oui je suis très fière de vous , de vos mots fleuris et de vos envolées qui illustrent si bien mon travail , le subliment et le rendent precieux...<br /> A chaque fois c'est un enchantement de vous lire ..mille enormes mercis , vraiment !Vous êtes ma Dream team !<br /> Loetitia emue !
Répondre
D
Que dire que n'ont pas dit tes si nombreuses Amies si justement émues ? L'or du vêtement, l'or des rêves, le regard d'une intensité sans pareil, cette pâleur de lys et ce soin méticuleux apporté à la robe de ta Princesse (ou Déesse ?) - notre tendre Amie Servanne comme notre rêveuse Amie Chris en parlent de concert avec leurs si jolis mots patiemment choisis et tout pareillement fleuris... Tu poursuis ton chemin, imperturbable... tu aggrandis tes rêves et les nôtres... Fragonard m'a dit de passer son bonjour à ta Liseuse ! Bises & Amitié à toi, Loetitia notre Fée-aux-fleurs !
Répondre
F
une liseuse ou une reveuse plutot ?? c'est ce lvre qui la transporte auss loin ...ou ce sont ses pensées ...toi seule le sais peutetre !!!<br /> de toutes façons elle est splendide.les couleurs chaudes , mordorées ..sont un vrai regal..
Répondre
M
J'adore tes bijoux!!! Les exposes-tu en même temps que tes toiles?<br /> je suis bien tentée... espérons que tu retrouveras bientôt ton ordinateur, g hâte de voir tes nouvelles oeuvres!<br /> bon dimanche
Répondre
L
Liseuse à la perle... quel regard brillant et doux... quelle pose sereine... quel petit bijou doit etre ce livre ... rires...<br /> <br /> Tu sais nous faire rever, ma Lélé. Euh... tu viens prendre un bain de mer par chez moi ?<br /> <br /> Bisous d'un bel été<br /> <br /> Oursonne
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité