Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 juillet 2009

Mais si je bosse!!!

Mais enfin , que croyez vous?.....je me prelasserais , moi ???...même pas vrai....

après un intermède parfaitement parfait sur le thème de l'amitié

CIMG6624

..quelques jours de mal aux cheveux dus à encore un intermède amitié....

j'ai repris les pinceaux pour finir ma dernière serie de mini-formats pour Barcelone.(moins fort les castagnettes SVP!)

CIMG6647

CIMG6649

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros côup de coeur pour cette dame en rouge !<br /> Bonnes vacances Loeti !
Répondre
L
Oups .....j'allais oublier : honte sur moi : Bienvenue Muriel je suis ravie si tu renoues avec le net en passant par chez moi !
Répondre
L
Chère Syl....de là ou tu es je sais que tu ne me liras pas mais tu me feras toujours rire....!Bonne bronzade!<br /> <br /> Veronig , ta personnalité de feu pourrais laisser penser à une lointaine parenté andalouse que ta blondeur dement.....bisous olé olé...<br /> <br /> Chère Sophie , je sais que tu travaille beaucoup aussi en ce moment ..pour la bonne cause !<br /> <br /> Merci Ghislaine ....me parlo italiano but not spanish...!! capicce ?<br /> <br /> Chère Hesperie....je sais que tu aime les femmes à tiroirs , les mystères , les secrets et les recoins.....toute mon amitié !<br /> <br /> Sourale dans la valse ....tu as trop valsé ta tête à tourné....gare aux etourdissements ma belle !!!!<br /> <br /> Chère Myriam , merci de ta visite j'ai vu tes très jolies cartes et je comprend ta joie lors de la reception de celles ci : Noel !!<br /> <br /> Dourvac'h mister Dourvac'h c'est ton côté Charlie des drôles de dames qui ressort là non ??? allez tu vas encore dire que je te taquine....mais je te redis encore et encore le plaisir que j'ai de te lire ici ou là bas chez toi.... (psittt allez y tous....emotions garanties !)bises à toi cher ami.<br /> <br /> Hé hé Catleen....il va falloir que je m'habitue à ce nouveau patronyme...celte toi , vraiment ?? ah oui remarque , une belle fée de Broceliande!bisou ma belle...
Répondre
V
Tout vient à point à qui sait entendre, heu attendre pardon ...<br /> <br /> ça va mes belles, prenez un chapeau en Espagne, il fait chaud ...<br /> <br /> Veronig à l'ombrelle ...
Répondre
C
Tu bosses, tu bosses... nous te croyons, chère Lélé... rires... Mais, comment dire ? Y'en a des qui sont en vacances, faudrait voir à pas leur casser le moral en leur causant boulot, hein ? S'tu vois c'que j'veux dire...<br /> <br /> Dourvac'h exagère : une maison de rendez-vous... ah, c'est bien d'un homme... Disons qu'elles doivent avoir bien chaud, surtout à Barcelone... rires<br /> <br /> Des regards profonds, toujours.<br /> <br /> Catleen t'attends en son jardin. A force de contempler mes taches de rousseur, mes racines celtes se sont révélées !!!<br /> <br /> Bisous du soir (ben lé où lété ?)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité