Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 juillet 2009

Des pinceaux au rouleaux et quelques aveux...

Je vais troquer mes pinceaux contre de gros rouleaux pendant quelques jour pour cause de travaux.....

je vous laisse donc à regret avec encore quelques jeunes filles en fleurs et une mini interview dans le dernier Pratique des Arts...

CIMG6699

CIMG6696      CIMG6698

pratique_de_sarts

Pardon ça tangue.....il s'agit d'un temoignage dans le cadre d'un article très interessant sur le thème " Se confronter au regard des autres"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi j't'aime même si tu peins pas d'abord !! :D<br /> <br /> Très sympa cet article !
Répondre
F
J'aime beaucoup ton article, ce que tu dis est simple et percutant....Le plaisir avant tout.....ta peinture est douce, pleine de poésie,,, et de couleurs,,, de jolies dames parfumées,,,,,,,,,, Ne changes rien<br /> Continue à nous faire plaisir ;o)<br /> France LO
Répondre
P
Je me retrouve beaucoup dans ce point de vue...et je trouve que de dire les choses si simplement est très courageux et si sincère... j'aime beaucoup cette franchise et je pense que les gens te rendent tout ce que tu donnes dans tes peintures...on t'aime beaucoup...comme tes toiles ma jolie!
Répondre
D
" Toutes les oeuvres sont des miroirs pour ceux qui les contemplent. " dit si justement Charlotte... Oui, celles et ceux qui les contemplent, et en tout premier lieu l'artiste...<br /> <br /> Miroirs-Fée... Miroirs-aux-Fées... miroirs d'âme...<br /> <br /> Bises et à bientôt ! J' vais découvrir ton chouette "mini-interview", chère Loetitia, avec tant de bonheur !!!
Répondre
P
Sexualisation précoce des jeunes femmes… C’est si nouveau?<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2008/06/09/hyper-sexualisation-hyper-information-hyper-oubli/<br /> <br /> C’est si terrible?
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité