Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 juillet 2009

Ardente Zora

Voici enfin cette dernière toile (50x50cm)  terminée...j'ai toujours et encore beaucoup de plaisir à travailler sur ces cadrages serrés qui malgrè le decor ambiant laissent la part belle aux regards et aux mystères.

Je met à jour l'album Toiles disponibles pour en retirer une bonne vingtaine....elles partent vivre leur vie en galeries. Pas d'inquiètude , d'autres nouvelles toiles viendront repeupler l'album (après des vacances bien meritées non ?)

ardente_zora

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm un vrai régal!!! ces toiles sont toutes magnifiques!!
Répondre
D
Le regard si droit... pourtant elle est face à nous, fascinante, mais son regard s'élève comme si elle fixait une lueur par-dessus nous qui faisons face... une lumière d'amour qui veille sur nous ou émane de nous... Quel beau mystère dans tes tableaux, chère Loetitia, "ardente Zora" vivant tous ses songes pour notre plus grand bonheur...<br /> <br /> Bises et je l'espère, à très bientôt !!! Quelle joie de rencontrer une Fée peintre de ses milliers de rêves...
Répondre
L
Merci Marimerveilles...j'avoue que j'aime flaner chez toi aussi !<br /> Chère Hesperie , je suis toucheée , flattée.....tu as raison , tous ses rêves de beauté et d'idéal se trouvent dans les bulles....des bulles de champagne , petillantes et ardentes....<br /> Melle Macaron , quelle joie de comprendre que mon travail te donne envie de créer , c'est un très très beau compliment....merci !<br /> Bien sur ma veronig ,Zora la rousse ,Zora belle et farouche , comme elle me plaisait celle là....elle resurgit maintenant mais finalement elle m'inpire depuis longtemps, comme notre Peau d'âne preferée et Mary Popins !!!!<br /> Chère Catleen , merci pour le bleu lélé....chic une couleur rien qu'à moi , quelle classe!!!!je t'enverrais quelques grains de sable de rousseurs ....bises à toi ma belle !<br /> Chère Fleur de Lis et bien je cherche moi aussi qui se cache derrière tout celà....je tente de percer le mystère....ainsi mes muses se suivent , se repondent , s'interrogent....<br /> Toute mon amitié soufflée vers vous.....<br /> Loetitia
Répondre
F
un nouveau regard pur et toujours mysterieux mais qui se cache derrière des yeux pareils ??<br /> bon repos et à bientot
Répondre
C
Ce plumet, ce plumet, quelle folie... il vient nous chatouiller l'oeil et la joue. C'est un petit toupet, une fantaisie douce... et bleu, de ce "bleu Lélé" si reconnaissable !<br /> <br /> Euh... cette oeuvre plait à notre Hespérie, le savais-tu ?... rires...<br /> <br /> <br /> Zora la rousse<br /> plume trace la vie, bleu<br /> sur ta peau douce<br /> <br /> Reposes toi bien, chère Lélé. Bisous taches de rousseur.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité