Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
4 septembre 2009

Une eternité. 40x120cm

Voici donc la petite soeur de la toile Un secret.....cette fois sur le thème du temps et dans des tons plus "ouverts"...comme un positif -negatif.

J'en profite pour vous signaler que vous pourrez trouver quelques unes de mes toiles à la Galerie Tibey

96 grande rue à Barbizon , et ce dès la semaine prochaine.

                  CIMG7082

                  

                             CIMG7079

                        eternit_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous réserve toujours de jolies surprise, elle est belle et mystérieuse !!!<br /> Quelle boulimie de travail.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
D
Erratum : "par delà LE gouffre du temps" (j' corrige mon "du", sinon on va croire que j'écris comme un andouille...). Signé : Johnny Halliday. Bisous (strictement non-sarkozystes)...
Répondre
S
son kimono et cette montre si belle si belle ...<br /> <br /> le temps va s'arrêter ... :))))))
Répondre
C
j'aime revenir... et plus je la vois, et plus elle me séduit!
Répondre
L
Merci sincerement de vos commentaires pepites (quelle chance j'ai moi !!)....c'est toujours un ravissement de vous lire...comme si la vie prennait encore plus corps dans chaque toile , dans chaque muse...et ces 2 là ont un sens très particulier pour moi..ceux qui me connaissent savent deviner.<br /> pour parfaire la comprehension de la toile je vous ai ajouté un détail....plus haut.....<br /> bises à vous mes ami(e)s...<br /> loetitia
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité