Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 septembre 2009

Ma mère Noël à moi....

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres j'ai eu un choc ! ...là dans une grande enveloppe trônaient 3 illustrés d'Aggie (voir post precedent pour ceux qui ne suivent pas !!!)....Merci ma Sylvie , je suis réellement touchée , et tu me gâte par tes gestes genereux  ton amitié et ton soutien sans faille.....tu es ma petite mère Noël...mon coeur en bat encore la chamade, une part d'enfance retrouvée grâce à toi..

CIMG7162

Encore une petite nouveauté ,toute mini , une petite toile 30x10cm

art_eden_or                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La courbe de son corps épouse l'arbre nourrissier, elle est fleurs et fruits, bras et branches, chair dorée et dentelles fruitées, nature fée...
Répondre
S
et tous les rêves de l'océan ont perlé sous nos pieds ...
Répondre
D
Euh, je crois que ta Belle attend un petit...
Répondre
D
Merveille que ta nouvelle petite Fée sinueuse qui rêve devant son poirier zébré et chargé de fruits... et sa robe est superbe ! Bon, tu ferais AUSSI fortune comme syliste, mon Amie, mais sans chef nulle part, hein ? (sourire)... Passez un très beau moment chargé de tous les rêves de l'Océan...
Répondre
C
Oups...elle est bonne celle-là mdr,cette sacrée Aggie n'arrive pas à la cheville de cette petite dernière mais je pense que tu t'en doutais un petit peu!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité