Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 septembre 2009

Artacucina....

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie du nouveau Artacucina....ce recueil de cuisine et d'art est elaboré par Wiebke , galeriste à Amsterdam . C'est donc le numéro 2 , une de mes toiles y illustre une recette poires -chocolat ,dans le numero 1 , j'ai eu le plaisir de faire la ratatouille...(enfin la toile seulement !)...

Belle idée de cette galeriste formidable que de faire cohabiter la bonne chère avec les oeuvres des artistes qu'elle présente.

ma page   

artacucina2

la couverture

CIMG7260

la toile

artacasa_poire_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle idée en effet, et une superbe toile!!! Bravo!!
Répondre
L
Oui chère Ko , voisines de cimaises bientôt et à l'etranger qui plus est , c'est chouette !<br /> Coucou Carine , mmfff la gourmande que tu es a humé le chocolat ..merci de ta fidélité.<br /> Merci petit poucet et bienvenue ici.....je suis ravie de t'accueillir.<br /> Ma GG , merci de me lancer des alertes , voui je bosse et je delaisse les copines rhoooo pas bien!<br /> <br /> je vous envoie à tous des brassées de bises chocolatées...
Répondre
P
Quelle merveilleuse idée que ce mélange de cuisine et d'art ! Je trouve votre toile magnifique et je suis ravie de vous avoir découverte...
Répondre
G
Jolieeee !!! Très jolieeee même !! Une douceur, une volupté... on sent que le projet t'a bien inspiré.<br /> <br /> Au fait, t'as des mots qui t'attendent sur FB... je dis ça, au cas où t'aurais rien d'autres à faire de mieux que d'aller y jeter un coup d'oeil... bosse bien ! Bisous
Répondre
P
Oh c'est beau...C'est ce que j'ai murmuré en découvrant cette page...Combien j'aime cette atmosphère qui s'en dégage...De passage chez Servanne, j'ai eu envie d'étendre ma découverte.<br /> Je reviendrai quand j'aurai le temps de m'attarder.<br /> J'aime avoir le temps, le prendre aussi bien souvent ! A bientôt...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité