Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 septembre 2009

Accroche-bonheurs.

J'ai imaginé cette toile en pensant à tous ces petits symboles rassurants qui nous accompagnent parfois au fond nos poches ,mon porte bonheur à moi est un gros coeur en metal qui sonne dès que je marche ce qui me donne parfois une allure de cabris à cloche !!!

Des breloques porte -bonheur pour une muse un peu vamp...

CIMG7348

accroche_bonheur

cim_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre visite à ma superstitieuse...pour Petit Poucet les gants sans doigts qu'elle porte pourraient s'appeler des manchons....<br /> Avez vous vous même des gris-gris cachés ?<br /> BISES à grelots....<br /> Loetitia
Répondre
M
très élégante!<br /> j'm bcp le détail de la bouche, fatale!<br /> et tous ces rouges si sensuels et chauds...<br /> bonne fin de week end chère Loétitia.
Répondre
D
Quelle grâce dans cette main si fine, si élégante, dépliée comme le blanc cou du cygne... et son collier plus "vrai" que nature... Elle semble absente, dans son monde... élégante, sûre d'elle-même et toute attentive aux déplacements du monsieur (qu'on imagine) s'approchant d'Elle pour un baisemain des Temps passés...<br /> <br /> Bises & Amitié à toi chère Loetitia !
Répondre
C
elle me plait bien, j'adore le rouge. cette muse, est une fois de plus différente de l'ensemble de tes toiles.<br /> j'aime bien quand je suis surprise et c'est le cas
Répondre
P
Breloques ou pas, quelle élégance ! Impossible de me rappeler le nom de ce qu'elle porte sur les avant-bras, j'ai besoin d'aide...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité