Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 septembre 2009

Intermède fleuri....à fleurs de peau.

Quelques toiles en fleurs pour prolonger l'été....encore de la couleur !

Voilà donc le début d'une serie de toiles fleurs, je continue egalement ma lancée de mini  portraits pour Barcelone, encore des bijoux en fabrication pour une vente debut octobre dans ma région.

  Les Intrepides         

CIMG7380

Les volubiles

les_volubiles

10_ton_murmure             30_belles_envol_es                         15_mayaor            

            

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'intermède fleuri, plein de surprises... et j'en arrive sous tes oeillets, à tes trois Belles... la Demoiselle au papillon écarlate sur son doigt est superbe... elle a exactement les mêmes yeux rêveurs que la Demoiselle à la peau laiteuse cernée de fleurs dorées... J'aime les yeux rêveurs, j'avoue... j'essaierai bien de les cultiver en moi-même aussi... Bises & merci, chère Loetitia, de tous tes mots gentils ! Et à très bientôt sur "Clair de nos âmes" pour le premier article sur l'univers des rêves fleuris de L.P. dite "La Fée des Pinceaux" ... (hé hé!)
Répondre
L
Merci pour vos ressentis sur mes intermèdes fleuris...j'aime voir que vous êtes aussi sensible à ces sujets.<br /> Je vous embrasse (de loin pour garder mes microbes à moi toute seule !).....
Répondre
H
Petit bisou du matin. Je viens récolter quelques beautés pour fleurir ma journée travailleuse ... c'est plus doux que tous mes dossiers ...<br /> rires<br /> ;)
Répondre
F
je les aime enormement tes toiles fleurs ...elles sont un vrai ravissement pour l'oeil ...
Répondre
L
Des fleurs aux pétales veloutés, satinés, irisés,... et le vent emporte les paillettes par-delà les murs... oui, laisse un peu la fenetre ouverte que nous puissions respirer le parfum de ces bouquets ardents et généreux.<br /> <br /> Ah, quel pinceau !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité