Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 octobre 2009

Dessine moi un automne et Dimanche , je sors !!!!

Une nouvelle toile d'automne , une douce et fauve scène de famille...

Dessine moi un automne 50x70cm.

             dessine_moi_un_automne

Oui, une petite sortie expo pour ce dimanche 4 octobre....retrouvez moi au parc de la Perraudière à St Cyr sur Loire (37) dans la salle des mariages (de 10 h à 18h30)....je vous proposerais mes repro encadrées :

              CIMG7487

Quelques kilos de bijoux (mieux rangés que ça promis )....

              CIMG7491

Et puis bien quelques unes de mes dernière toiles......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette complicité mère et fille automnale est ravissante...
Répondre
F
l'automne est beau par chez toi...j'aime beaucoup ce tableau !!!
Répondre
D
"Dessine-moi un automne" est l'une de tes plus belles oeuvres... Tu as franchi un cap (un nouveau), c'est cela que je devrais dire... car l'harmonie est totale... <br /> <br /> La tendresse de cette mère, son sourire radieux, l'écoute silencieuse de sa fillette concentrée sur la peinture de "sa feuille" (... et tu parlais d'une oeuvre "dourvac'hienne"... quel honneur !), les motifs incroyablement travaillés de la robe maternelle d'une beauté sans pareille, l'automne des murs vivants, avec tous ces "coeurs en cage" (Alkekenge), le rouge un peu flou de la robe de velours de la fillette contre l'obscurité et la finesse de l'imprimé imitant le blanc des dentelles sur le haut noir de la mère... les reflets acajou des cheveux des deux personnages si liés... chaque détail, éblouissant !!!<br /> <br /> Comme dans une symphonie, chaque élément chante sa mélodie et conflue vers l'harmonie de l'oeuvre... <br /> <br /> Et je dois encore travailler à NOTRE article qui sera "fleuve" et richement illustré... et je t'écris (à ce dernier sujet) très bientôt, mon Amie !!!<br /> <br /> Belle Amitié & mille bises à toi, chère Amie Fée Loetitia... oh, "Fée-des-pinceaux" n'est pas un titre usurpé... !
Répondre
L
Merci à vous tous de votre passage , l'expo de dimanche s'est bien passée , du soleil , beaucoup de monde , des rencontres , des papotages avec des fidèles visiteurs....une bonne journée bien fatiguante !<br /> Du coup pas grand chose de neuf à vous montrer aujourd'hui , je commence une commande particulière dont je revelerais le thème au final.<br /> Je vous embrasse.....<br /> loetitia
Répondre
S
Mais dis donc tu as bien travaillé pendant mon absence.<br /> Cette nouvelle toile est différente comme un des portraits que tu as fait il n'y a pas si longtemps, un petit visage différent, plus poupin, plus rond, moins toi. L'ambiance est la même, douce et maternelle pourtant ce modèle, ce n'est plus un prolongement de toi. Notre Lélé aurait-elle pris son envol pour laisser libre cours à sa vision de la femme, un peu femme enfant ?<br /> En tous cas bravo, c'est mignon et très attendrissant.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité