Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 octobre 2009

Mes pinceaux chéris !!

Une fois n'est pas coutume , point de toile à vous proposer aujourd'hui...et oui , on ne peux pas à la fois être sur une expo et aux pinceaux....d'ailleurs à propos de pinceaux j'ai avec les miens un rapport très particulier...avec des chouchous , des vieux que je garde quand même par affection  (tant d'heure passé avec eux), des tout neufs que je n'ose pas abimer , des tout secs qui peuvent servir quand même (mouaif !), des sans poils attendrissants....bref j'ai fait quand même le tri il y'a peu....quand même 8 ans de non tri !!!! J'ai jeté pas moins de 6 bocaux de mes vieux poilus....chic , de la place pour en acheter d'autres....!

Mes petites manies , des bocaux par utilité : les grosses brosses , les tout fins menus riquiqui (à garer precieusement!), les plus  utilisés dans un plat argenté (so chic !).

CIMG7137

Voici egalement une dernière création de boucles d'oreilles ....une petite photo peps...!

CIMG7497

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au poil ce post (ma minute du rire !)..........hi hi!
Répondre
D
Et si tes pinceaux étaient tes ailes ??? J'aime cet amour des choses familières qui nous "arment" de beauté...
Répondre
H
Un bisou posé avec un pinceau tout neuf, en couleur aquarellée ...<br /> rires !<br /> @ bientôt Lélé
Répondre
L
Mais dites donc , comment je fais moi pour peindre après si vous me piquez tous mes poils.....?<br /> Bon je vais voir ce que je peux vous trouver.....je ne promet rien pour le moment car après mon tri monstrueux je n'ai que des pinceaux valables(et non je ne vous les donnerais pas avant qu'ils soient inutilisables...ayant parcourus des km de toile et des kilos d'acrylique)....bandes de groupies !!!!!!!!(merci mes folles, je vais etudier vos requêtes !).....
Répondre
S
Euh...on continue la commande ! Moi aussi, moi aussi !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité