Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 octobre 2009

l'Art au quotidien.....

    CIMG7776

Je vous annonce dès maintenant ma participation au Salon "l'art au quotidien" à Tours du 6 au 9 novembre 2009..au

Centre des congrès du Vinci

26,bd Heurteloup

37000 Tours 05 47 70 70 70

Ce salon regroupe artistes et artisans de tous horizons, vous pouvez donc y rencontrer des ceramistes , peintres, sculpteurs , créateurs de bijoux et de vêtements, l'univers de la maison ou de la mode declinés en pièces d'exception..bref un beau salon à decouvrir si vous ne connaissez pas encore.

Venez me retrouver sur mon espace au niveau "galerie " stand XXI du vendredi 6 au lundi 9 , je vous proposerais une selection de mes dernières toiles , des bijoux pièces uniques , des affiches et cartes postales.

A très vite....et si vous êtes dans la region vous pouvez me contacter dès maintenant pour recevoir une invitation.  l.pillault@orange.fr

     Des bijoux pour le Vinci :

          moz_bij

            CIMG7698

broche_tresors

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau regard distant... quelle délicatesse en ta Princesse... Quel est le titre de cette oeuvre picturale, chère Loetitia ??
Répondre
D
Chère Joaillière et Orfèvre des Rêves, je n'ose plus commenter tes productions magiques, tu sais bien... (sourire). Bises et très belle journée à toi !!!
Répondre
S
pour l'invitation ;-)<br /> On ne sait pas encore ce qu'on fait ce WE mais pourquoi pas? une belle occasion de "voir du beau" et de venir saluer tes nouvelles oeuvres.<br /> <br /> bisous, dans tous les cas!
Répondre
L
Merci pour vos encouragements....je suis PRESQUE prête !! Me restent les choses pas amusantes à faire (preparer le matos , etiquettes ,listes!)..les toiles ne sont pas encore selecionnées , toujours un dilemne !<br /> Je pars quleques jours à la campagne faire le plein d'energie , je vous embrasse et à très vite !
Répondre
S
heu ni tous mes voux ni tous mes veaux ! (en plus j'en ai pas ! rires ) mais tous mes voeux, ré y terrés en doublon :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité