Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 novembre 2009

Atelier 3 en 1

Un post avant d'attaquer mes folles journées de salon...envie de vous parler d'un problème récurent chez moi : mon ATELIER trop petit riquiqui....

Dans 12 m2 on y trouve mon bureau peinture , mon chevalet , mon stockage de toiles , ma table de fabrique à bijoux , mon bureau pc et le bureau de mon cheri.....alors tous les 6 mois je tente des demenagements pour gagner 3 cm 2 !!!!

Je rêve d'une belle extension sur le jardin avec une belle lumière....et vous racontez moi vos bureaux , vos petits coins bricoles ou PC.

CIMG7851

CIMG7847

CIMG7848

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de vos contributions à cet article , je me suis regalée de vus imaginer dans vos petits coins , recoins ,petits bulles , espaces de liberté , problèmes de m2, mais grandes imaginations.....<br /> Bise à vous.....
Répondre
H
Une pensée pour toi ma belle artiste !<br /> Je te crois bien occupée ... j'espère que tout va bien ... non je suis sûre que tout va bien ! sourire !<br /> Des bisous peinturlurés ;)
Répondre
C
Moi,j'l'aime bien ce p'tit coin de "fouilli"mais c'est vrai qu'il faut être organisée,ce qui n'est pas mon cas,mon atelier s'est agrandi d'ailleurs j'ai encore du boulot mais je ferai un post pour ça.Et puis je te souhaite un chaleureux salon avec pleins de belles rencontres,bises!!
Répondre
F
interessants tous ces commentaires sur les leiux où l'on "crée" !!!j'avais investi la chambre de ma fille ainée partie ...au moins j'avais essayé de regrouper tout mon bazar ...et elle veint de revenir ...alors j'en ai à nouveau un partout dans la maison !!!<br /> mais ton lieu trop etroit à ton gout n'empeche pas à ton talent de t'exprimer et lui il n'est pas petit mais immense ...<br /> bon courage pour la suite ...
Répondre
A
Tu as bien de la chance d'avoir une pièce même petite!<br /> Moi je suis dans la salle à manger ou dans la cuisine selon!!<br /> J'ai des choses à droite , à gauche dans la maison, je fais sécher les petites toiles sur le buffet du salon! <br /> Mais avec les départs successifs des enfants j'ai bien espoir de pouvoir redistribuer l'espace et m'accaparer une chambre dans laquelle je mettrais toutes mes choses qui sont éparpillées dans la maison!!<br /> Bonne continuation, peut être un peu de rangement suffirait à y voir plus clair (rires)!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité