Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 novembre 2009

L'art au quotidien au Vinci.

art_au_quotidien_2_

Voici une petite vue de mon stand au salon l'ART AU QUOTIDIEN à Tours , encore sur place jusqu'à lundi soir....tout se passe bien , de beaux echanges , de belles rencontres....et une enorme fatigue aussi !!!!!!!!

Merci d'avoir joué le jeu concernant vos espaces de création....!

CIMG7852

CIMG7854

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des bisous poelés à la crevette sauvage !
Répondre
H
Heureuse pour toi que tout se soit bien passé ! du repos avant un nouveau rush , oui ... ;)<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
L
j'ai enfin pu venir te rencontrer avec un grand plaisir !<br /> Merci pour ce joli moment partagé !!!<br /> Le choix d'une toile fut difficile car toutes tes toiles nous racontent une histoire, nous fait rêver et pour ma part, j'ai craqué sur une toile qui m'a rappelé une part de mon enfance...<br /> Tes toiles sont ta signature et reflètent bien l'artiste généreuse que j'ai rencontré !!!<br /> Repose toi bien car je comprends cette fatigue qui ne faut pas cumuler...Prends soin de toi.<br /> Au plaisir de te rencontrer à nouveau.<br /> Artmitié<br /> Bises <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour à tous....me voilà rentrée fourbue mais heureuse de toutes ces rencontres merveilleuses....des liens virtuels sur qui on met un visage (bises Lenaart , Valerie et sa jolie famille qui a même fait le voyage de Paris....)quel plaisir...<br /> des visiteurs fidèles et toujours là d'année en année...du bonheur que de recevoir leur soutien et leur regard attentif sur mon travail....<br /> Un peu de repos necessaire et ça repart , un marché de Noel et un salon en vue !!!!!!!!!<br /> Je vous embrasse!
Répondre
C
J'en ai marre d'être toujours à mille lieux de tout ce que j'aime...mais je sais que le jour où je pourrai voir tes toiles "en vrai",l'émotion sera au rendez-vous et ça c'est bon!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité