Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 novembre 2009

L'abandon.....60x80cm

Une nouvelle toile intitulée L'abandon ....un fantasme de repos , de repit , de rêveries....

je l'ai imaginée toute à sa douceur , comme dans un jardin d'hiver, voyageant dans ses souvenirs paisibles....

(pardon pour la photo toute en brillance, je vous promet mieux dès que le temps le permet !!)...

Et n'oubliez pas ci desous l'article interview réalisé par Dourvac'h ....

l_abandon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon...je crois que si je dis quelque chose je vais tomber à côté...je n arrive pas à decrire ce que me transmet ce tableau ... je suis tellement admirative!! bof! même ce mot ne me conviens pas...je suis tombée amoureuse de ton coup de pinceau .... parce qu en fait j ai l impression d être devant un miroir .. oh là ! c est trop difficile à expliquer!! peur etre avec ta sensibilité tu pourra comprendre ce que je vaux dire!! je n insiste pas, parfois les mots sont s' evidence superflus!!!
Répondre
C
Et voilà maintenant que j'ai découvert le monde de tes toiles, je viens me régaler. L'abandon dans l'opulence, dans son cocon, mains alanguies ne lachant pas la chaînette de la clé de son paradis, tête nonchalament inclinée sur l'épaule toute abandonnée à ses pensées. Et quel goût du détail, une émeraude pour rehausser sa chevelure rousse, et jusqu'au pompon sous l'accoudoir, sans parler de sa robe aux dessins de volutes si richement décorés. Rêve belle dame, l'abandon te va si bien. Bonne soirée Loetitia
Répondre
H
Le bleu si présent n'est pas pour me déplaire ! sourire ... c'est si beau Loetitia ! si beau ...<br /> pardon pour mon retard et mes mots bien "maigres"<br /> j'espère faire mieux plus tard <br /> <br /> Mes bisous colorés en bleu pour toi :)
Répondre
L
Bonjour à vous .....du bleu de reine je vous en envoie par petits paquets precieux....le bleu supplante le rouge pour le moment...jusqu'à quand ?<br /> Merci de vos mots doux....de vos gentillesses , de vos impressions....c'est qu'on deviendrait vite addict avec tout ça !...<br /> je vous suis très très reconnaissante de votre fidelité ici , de vos encouragement en cas de doutes , de vos amitiés....même si il me semble que le temps me manque pour être aussi attentive à vous que vous l'êtes à moi !.....<br /> je vous embrasse .....
Répondre
K
vraiment beau ce bleu vert emeraude azur ....<br /> je t'envoie le soleil de Marseille ...je n'utilise que tres rarement le flash ..oui je sais c'est un privilege ....<br /> bisous
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité