Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 novembre 2009

Femmes,fleur, femmes-fleurs.

Je vous fait part d'une nouvelle exposition qui se tiendra en décembre au village d'artistes de Rablay sur Layon dans le 49...une expo collective speciale petits formats (cadeaux obligent !!!), j'y presenterais une vingtaine de toiles . Je travaille donc à ce projet , en voici un petit extrait ...des toiles 20x20.

Je vous proposerais certainement au mois de decembre des series de nouvelles cartes postales....à suivre donc !

CIMG7999

CIMG8000

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout plein de bonnes choses pour ton expo, continue à bien bosser, et à t'éclater !!! Bisous bisous
Répondre
L
Oui oui oui Sophie , ça bosse très très dur............voilà j'avais déjà un planning bien chargé et je me suis engagée sur d'autres projets inattendus et sympathiques...du coup je travaille d'arrache pied pour tout finir en temps et en heure...juste un gros pépin : le sechage qui dure , qui dure !!!!<br /> Merci chère Pyrenéenne....oui des poissons ! bizare pour la saison ...j'ai une toile en tête avec ce thème depuis quelques jours mais pas le temps de la réaliser.....ça viendra !<br /> Bien oui Ghislaine des poissons dans les fleurs c'est à part !...on peut tout s'autoriser c'est magique !<br /> Bienvenue à toi Mauve et merci de ton passage et de tes ressentis...je suis ravie.<br /> Coucou ma Servanne....Si je pouvais je te les offrirais toutes mes muses.....!<br /> Carine , je sais que tu aime les airs melancoliques , c'est même ton enorme point fort !!!!bises et merci à toi !<br /> Oui un petit peu loin de chez toi Hesperie....rhalala même trop loin pour se prendre un petit café.....bouhou.....meeci de te si joiles impressions et de ta sincerité....bises ....<br /> Tiens un Dourvac'h qui passe.....entre toutes tes occupations féeriques tu trouve le temps de venir , je t'en remercie...et je suis confuse aussi de te créer autant de travail...(savais tu ou tu mettais les pieds ?°....HI HI! bises studieuses!<br /> Yabyumhina..bienvenue à toi et je suis heureuse que mon petitmonde trouve echo en toi....c'est toujours une vraie emotion que de partager ainsi, je ne serais jamais blasée là dessus je crois !!!!<br /> Oh chère Nourse , je sus terriblement heureuse si je peux contribuer modestement à apaiser des bouillonnements ...quel compliment !!!merci ...emu .<br /> je vous embrasse ...
Répondre
L
Pour rever, il suffit de regarder tes toiles... et tout s'allège, et tout s'apaise, sauf le coeur qui bat. <br /> <br /> Des bisous entre soleil, pluie et vent.
Répondre
Y
Quelle beauté!! elles sont somptueuses !! je suis amoureuse de toutes ces couleurs !! je ne sait que dire!! je suis sous le charme !! merveileux dimanche belle fée !!
Répondre
D
Je te vois heureuse comme ce beau poisson rouge dans sa robe d'exotisme discret (nageoires caudales chargées de plumes blanches) et nageant en belles euax cristallines... je tombe en admiration devant ta jeune Fée aux yeux d'azur, délicatment rousse et ombrée, et qu'admire notre Amie Servanne... ses yeux, sa bouche magnifique, son teint, sa robe corolle dorée... Un chef d'oeuvre, mon Amie !!! ... demain, je "bosse" à l'immense deuxième partie de "notre" entretien aoûtien maritime... belle soirée à toi, chère Fée des Pinceaux !!! Et encore merci pour tes mots à ma belle Songeuse...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité