Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 novembre 2009

La distraite....46x38cm

Une toile dediée à mes ami(e)s lectrices......!

La lecture et la rêverie qui l'accompagne parfois , la lecture et les mots souvenirs , les mots et leurs resonnances en nous , comme des parfums d'enfance....les pages tournées qui nous reservent leur inattendu à chaque detour d'une phrase.....la lecture amie.

la_distraite_46x38cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es ou?<br /> ...<br /> Je pense souvent à toi lorsque je regarde tous les jours ma "douce rêverie".<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
Répondre
M
JOYEUX NOEL, une hotte pleine de jolies créations!.<br /> Amicalement.<br /> Mauve<br /> (ps) Merci pour le com.
Répondre
M
Je viens par ce petit mot te souhaiter de très jolies fêtes de fin d'années. Qu'elles t'apportent tout ce que tu souhaites ici et ailleurs.<br /> Bises<br /> Mauve
Répondre
D
Des bulles de mots, du mauve, de cette belle lumière lavande, ces yeux en amande de ta Belle - parmi les plus beaux regards que tu aies jamais saisis - cette façon bien féminine de lever l'épaule, laisser reposer la main sur un genou, s'imprégner de la magie du Livre... Une oeuvre magnifique, que ta "Distraite", mon amie ! Le coussin, l'iris, les dorures de sa robe... tout concourt à notre enchantement... sans doute t'adresse-tu (à juste titre) au coeur de Princesse de nombre de tes admiratrices et aux rêves de séduction de quelques apprentis-princes pas charmeurs pour un sou... Bises à la Fée !!!
Répondre
L
Bonsoir à vous toutes et merci encore....<br /> <br /> Bindou,oui des femmes -femmes, femmes fées , femmes fleurs hautement inspirantes!<br /> <br /> Merci la Pyrenééenne de ta visite !!!<br /> <br /> Chère Sophie..le mauve n'est pas nouveau dans ma palette , c'est juste l'association avec le gris taupe qui le rend different de mes teintes habituelles...merci d'être toujours là..je t'embrasse...<br /> <br /> Oui Ghislaine tu as raison, c'est ainsi que j'ai voulu la toile , au depart la belle devait se laisser distraire par un papillon que j'ai transformé en iris , dans mon elan mauve !<br /> <br /> Mouarf ma Nourse..tes mots sont toujours precieux pour moi , tu le sais bien alors tu peux te repeter à l'infini...millebises..<br /> <br /> <br /> Oui Charlotte une palette plus froide après mes teintes automnales (envie de printemps déjà !)....<br /> <br /> Ma chère Servanne que ce bleu-mauve t'accompagne au pays des hortensias !!!bon voyage!<br /> <br /> Chère Carine ...toi aussi toujours fidèle ça me touche beaucoup ton beau regard d'artiste epanouie.<br /> <br /> Merci Fleur de Lys ...toi aussi tu peux te repeter , moi je ne lasse pas de te lire, toujour un plaisir !!!<br /> <br /> Bonjur Sophie , merci pour ta visite et bon courage pour tes expos.....<br /> <br /> Merci de ta visite Acelita , bienvenue et je suis touchée de voir que cette toile resonne en toi....<br /> <br /> Mauve , bien sur...une toile dediée à cette couleur....oui tu m'as fait rire avec les cartes...mais oui tu peux dire que tu me connais ....tu connais mon univers , mes inspirations....et je te remercie de ton entousiasme ...<br /> Merci , merci Yabyum Hina...sincerement ravie de tes visites mes muses....à très bientôt....<br /> <br /> Et pour poursuivre ,l'entretien interview de Dourvac'h au sujet de mes inspirations et autres motivations artistiques sera en ligne samedi matin, la saison II....avec des nouvelles confidences et des photos de toiles plus recentes....<br /> je vous embrasse....<br /> Loetitia
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité