Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
27 novembre 2009

Une nouvelle toile ronde....

Lilas -pistache...les couleurs vedette de cette toile ronde de diamètre 40cm...à suivre la suite de l'entretien avec DOURVAC'H (samedi matin)....

Bientôt egalement la mise à jour de la boutique Bijoux.....pour les fêtes de fin d'année.....

en attendant il y'a toujours un peu de choix ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine-874.html

lilas_pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Petite demoiselle aux couleurs gourmandes !<br /> Elle est adorable ...<br /> Bisous ;)
Répondre
S
Elle est superbe ,j'aime d'autant plus avec le chassis rond.Bravo Loetitia, c'est toujours avec grand plaisir que j'admire ton travail.<br /> Bise<br /> Sophie
Répondre
C
Une belle promenade dans votre jardin .<br /> Que de belles femmes fleurs !!!<br /> je vous invite à vous promener aussi dans mon univers où vous allez découvrir d'autres femmes fées feuilles!<br /> N'hésitez pas à laisser une marque de votre passage.<br /> Fleurement vôtre.<br /> Caty
Répondre
C
C'est une demoiselle un brin espiègle avec ce petit truc en plus que les autres demoiselles n'ont pas et toc!!!Voili voilou ce qu'elle me dit cette charmante Lilas!!Bises et bon weekend à toi!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité