Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 décembre 2009

ou sont mes lutins ?

Si j'étais branchée BOBO....je vous dirais , ah je suis de-bor-dée, charrette , surbookée....overcharged !!!!....

bon ..vous l'aurez compris pas une minute à moi....mais je l'ai bien cherché !....accepté de belles choses qui se présentaient sur un programme de fin  d'année déjà bien compliqué à gérer !

En resumé.....une nouvelle galerie en Belgique à approvisionner en petits formats et toiles moyennes...

                  Une petite expo dans un magnifique château

                  Un salon d'art ce week end

                  Un marché de Noel dans 15 jours

                  Une expo de petits formats à RABLAY sur Layon Le Village d'artistes

                  des commandes à réaliser avant Noel bien sur....

                  des colis à vous expedier pour vos commandes de bijoux....

Alors je m'acroche pour tenir tous mes engagements ....et j'y arriverais (foi de methode Coué !).....

Voici quelques vues de ce qui me tient en haleine.....

Ma dernière toile achevée...encore sans titre.! à bons entendeurs !

                        CIMG8084

Petites vues de l'atelier , mes couleurs du moment et petits colis colorés....

CIMG8091

CIMG8087

des petits formats à gogo !!

CIMG8090

ma toile en cours.....je ne sais pas ou ça  va me mener ces poissons là  mais j'y cours....

CIMG8092

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle aussi cette première toile, très riche en couleurs et en parures. Mais j'aime son expression, un regard magnifique, l'esquisse d'un sourire, la main qui semble encore plus délicate juste sortie de la manche. Tes visages sont moins anguleux, plus adoucis, comme ça j'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est où la nouvelle galerie en Belgique? des fois que ça serait près de Liège....
Répondre
S
J'attends avec impatience de voir ta nymphe terminée !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
C
Punaise...ça rigole pas ici,j'imagine que tu dois être tout de même un peu euphorique,non?C'est un peu ambigu comme sentiment,à la fois débordée mais si heureuse d'avoir des projets "pleins les poches"!!Et puis cette petite dernière est superbe mais ça je le dis à chaque fois,le titre??Je pense qu'il y a ici des personnes plus douèes que moi pour celà...quand à tes poissons je les trouve magnifiques,merci ma belle en plus tu prends le temps de nous rendre visite,chapeau l'artiste!!!
Répondre
D
... grosse fôte à "Paul Gauguin" (heum... j'ai honte !). Bises...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité