Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
4 janvier 2010

Un jeu anniversaire...des cadeaux !

Comme promis voici donc un petit jeu qui viendra celebrer les 3 ans du blog , la nouvelle année et mon aniversaire demain....voyez comme je me gate !!!

Le principe est simple , je fais appel à votre imagination debridée pour me proposer un titre de toile , la toile n'est pas encore créee , vous connaissez mon univers, alors faites moi rêver , inspirez moi.....

Il y'aura 3 gagnants, les auteurs des 3 titres qui m'auront le plus seduit , se verront attribuer des cadeaux , une petite toile pour le premier , un bijoux pour le second et une serie de cartes postales pour le  troisième.

LE PETIT PLUS DE LA MAISON ?...je m'engage à créer 3 toiles dans l'année à partir de vos 3 titres ...

Laissez parler votre âme , votre coeur , votre créativité.... moi je suis tout ouie !!!

                                      vh_un_jour_bleu_20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passe trop tard.... dommage !<br /> Plein de jolies choses à toi et d'inspiration pour<br /> la quatrième année...
Répondre
C
Voila mes deux titres (meme si je suis hors competition !)<br /> -Voyage au centre des couleurs<br /> -Pluie (ou ciel) de printemps
Répondre
L
Coucou! J'arrive juste à temps pour ne pas être hors concours! Alors en retard, joyeux anniversaire, bonne année 2010 et plein de bonheur pour tout ça!<br /> Je ne te propose qu'un titre: "femme-fleur"<br /> Voilà, maintenant tu as de quoi faire avec tout ça!<br /> bises
Répondre
C
Excellente année et très heureux anniversaire à toi, avec un peu de retard ...
Répondre
S
Un bisou pas parti à Lélé jolie :(
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité